oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation hunt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

Petite présentation irl :  

je m'appelle nico , j'ai 30 ans et j'habite dans la région lyonnaise .
je suis spé heal (craquage et massage)
j'ai une elfette et 2 gnomes a la maison de 1 et 3 ans
j'ai le plaisir de connaitre warrior(craft) qui est mon voisin de boulot et mon collegue de pause café.
Pseudo :kinokin

Niveau :80

Classe :chasseur

Spé principale :précision

Spé secondaire :précision

Ce perso est-il votre Main ? oui messieurs dames

Ancienne Guilde  :ultima ratio deii et wrath of alliance (mg et rl)

Métiers (niveaux) :tdc 450 , depec 450 , peche, secourisme 450

Experience Pve :edc 10/25 clean
edc 10 hm (4/5)
edc 25 hm (1/5)

icc 10 (10/12) dont 7 hyper maitrisé
icc 25 (6/12)

pas d'uldu et peu de naxx j'ai commencé le jeu trop tard ..

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Kinokin

Explication du choix du template, du choix des glyphes ou des gemmes :

alors si vous voulez un topo sur le chasseur:

template preci : j'ai repris celui e millenium et autres fofo hunt dc je ne peux refaire qu'un pale copie de ce qui y est écrit

pour le gemmage : j'utilise la feuille de calcul du site femaledwarf.com pour optimiser également mes buffs , equipements et consommables (et glyphes )

Explication du cycle :

morsure de serpent,tir chimere,visée,tir assuré (X3 ou 4) et rebelote a partir de chimere.

sauf que si proc du 2 pieces t10 : si le combat vient de commencer je refresh ma morsure de serpent pour lui faire profiter durant tout le combat du up puissance d'attaque avec mon tir chimère.

j'insere evidemment ma fleche baillon dans mon cycle dès qu'elle up grace a une maccro, ainsi que l'ordre de tuer de mon familier (qui est un loup de par son up de dps comme 95 % des hunts)

qd il faut burst : je claque mon tir rapide,popo vitesse,appel du fauve (les trois en meme tps car ils n 'ont pas le meme gcd) grace à une maccro. ensuite ma promptitude et relance tir rapide dès qu'il est fini.

et biensur tir mortel des qu'il est up (target sous les 20 %)

le cycle est a peu près calé comme ça en statique mais si il faut se deplacer je sais m'adapter et jongler avec des instants shots (arcanes ...)

je suis plutot comme les autres chasseurs en tete du kiki (meme si c'est pas une course je prefere etre devant sinon j'aurai pas fait un hunt ...)

pour pousser l'opti je prends meme le buff d'une prepot: c'est a dire que je prend une potion juste avant le pull (qui augmente mes chances de critiques) pour que ma morsure de serpent soit plus forte.

je me regale qd je poutre des joueurs qui me prennent 200 a 300 pts gearscore au kiki j'avoue.

par contre je me remet en question ts les jours en lisant fofo et en hesitant pas a demander des conseils des que je trouve meilleurs ( et il y en a bcp)

Addons : power aura (visualise des procs et surveille mana , vie du pet ...)
dbm,bigwigs (perso j e prefere dbm)
recount
j'ai omen mais ne l'utilise pas ( je gere mon aggro avec l'interface et je n'ai encore jamais eu de remarque des tanks)
bartender
minimap
classtimer
omnicc
x perl
healbot ( pour des rerolls heal)
...

Disponibilités :

c'est la que ça se corse :

je peux me liberer facilement trois soirs par contre 21 h est limite pour moi...

finissant le boulot en general vers 20H , le tps de rentrer, coucher mes lutins,manger ...je peux pas etre la avant 21H15.

donc si c'est éliminatoire merci de m'avoir lu et tanpis pour moi ...
Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ?

Avez-vous postulé ailleurs ?
non
Vous remettez vous souvent en question?
tous les jours irl dans mon travail et dans ma vie
et je suis ig comme irl alors oui.

quand a mon actuelle guilde je vous en reparle si vous avez des questions ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

Coucou kino!

une agréable surprise de voir ta candidature ici!!

quel plaisir de lire un post détaillé, et de voir ton cycle et connaissance du perso!

petit bémol : ya pas de place dans les premiers au dps désolée, les places sont deja prises! Very Happy

j'ai une petite question cependant : si tu laches ton role de mg et lead , n'as tu pas peur que ca te manque? (je parle en connaissance de cause)
ca m'embeterai réellement de te faire venir et qu'au bout d'un certain temps ces roles la te manquent et que tu nous quittent rapidement.
de plus comment ta guilde va t elle le prendre?
et enfin, étant une tite guilde "familiale", nous ne comptons plus recruter apres nos deux distances trouvés. Donc personne ne pourra te suivre.

Apres question horaire, c'est sur c'est pas évident... mais moi ca m'embete de dire non à un joueur qui semble avoir du gameplay (juste une soirée avec toi en 25 donc je crois que oui lol) et qui est mature ect juste pour 15 min de temps de jeu....

Si personne n'est contre, je proposerais bien : on debute les trashs à 21h comme d'hab et kinokin nous rejoint à 21h15. (bien sur si tu as deja mis ton perso devant icc et qu'il est pret)

au passage : les autres vous etes la à l'heure lol

Je dirai un +1 pour une soirée d'essai

Jeudi par exemple Very Happy  ?

ps : as tu un joli costume, on va bientot aller voir arthas , il faut qu'on soit tout beau!

bye  et j'attends d'autres avis

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

kikoo,

ce 1er down de sindragosa me met de bonne humeur donc un +1 pour moi Okay

a l'air de bien connaitre son perso, chassoux quoi de mieux pour nourir l'elfette et les gnomes hein ^^ Wink , le seul " souci" etant effectivement l'heure de tes connections ( sachant que nos raid s'arretent à 23h pour cause de boulot ....enfin pour certains Embarassed ) peut etre arriveras tu à faire un chti effort la dessus,bonne chance pour ton apply Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

plop !

félicitations pour votre first down sindra !!

oki pour test jeudi !

j'essaye de changer mon pc pour prendre une machine de guerre (objectif = hm)

quand a mon role de mg et rl ça ne me pose aucun probleme je pourrais tjs monter des 25 (hors soird de raids) pour rl des autres chasseurs comme mon ami durin ou autres magnifiques pu pour me defouler .... (je plaisante)

ma guilde est composé de très bons et moins bons joueurs mais depuis qu'on joue on a pas réussi a faire prendre la sauce 1 mg s'est cassé les dents avant moi et malgré tous nos efforts on y arrive pas .

ce qui ne veut pas dire que j'abandonne a la premiere difficulté loin de la mais les choses ont changé également au sein de ce qui faisaient la guilde : la bonne humeur.

certains ont ,en progressant ,pris un peu la grosse tete et je ne suis plus en accord avec leurs comportements sur certains raids pu. (la semaine derniere j'ai emmené un gars de ma guilde sur un icc 25 avec une de mes guildes amis ,il a ralé tout le long sur des details en me wispant : on va pas assez vite, et comment on va faire pour les loots .....)
j'en ai un peu marre de les porter comme des enfants je ne suis pas leur mere et je pense que chacun doit se remettre en cause et donc ma demission ne peut que leur faire du bien .

perso j'ai besoin d'avancer et je pense que vos objectifs sont les memes.

apres je suis plutot un joueur sympathique et j'ai plutot un réseau etendu de connaissance sur wow au sein de la communauté , j'essaye d'etre tjs poli et tolérant donc je ne ternirai pas l'image d'oxygene si vous me guildez.

hate de faire un test jeudi.

sur mes horaires:

je ne bosse pas le lundi dc je pense pouvoir etre la a 21h
le mardi et le jeudi je pourrais faire un effort mais je ne veux pas me compromettre en disant oki pour 21h et decevoir tout le monde pour 10 min de retard ( pousser mes enfants au lit = déçus, arriver en retard = raid guilde déçu) donc en disant 21H15 je sais que je serai la devant la citadelle avec mes fleches, bouffe , popo, bonne humeur ( et c'est koi cette histoire de droit de péage a payer a warrior pour entrer ds la cita = 100 po c'est bcp qd meme ?)

voilou en attente de vos nouvelles je dit +1 pour jeudi

kino
,
warriorcraft
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

Salut Kino et très heureux que tu intègres (enfin c'est pas gagné) notre roster 10. Un chassou ça dps lourd ? ha bon ? Je suis impatient de te voir à l'oeuvre et te voir détrôné Glyn ou Nuham (mouhahahahaha). Pour le droit au péage il me semble qu'on avait pas dit ça, enfin 100 po si tu peux pas plus, vu la conjoncture je m'en contenterai (sachant qu'en plus je dois en reverser la moitié à Tim), et le café passe à 2 euros puisque c'est ça !
+0.5 parce que ton pet me fait un peu peur quand même.
++ Wawa
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

bonjour kinokin,

de prime abord ,tu connais tres bien ton perso,
je le trouve tres bien equilibre ,tu as su compenser ta petite hate par ton soft toucher et ton gros critike
en plus tu es tres pres du cap arpen ce ki te permet de reduire preske a zero %de miss et de faire de gros degats donc gg pour cela .
c est vrai que tes disponibilites risque a fortiori de nous penaliser dans le futur proche ,(ex: on prolonge l id sur arthas  et tu est dispo pas avant 21.15 donc 15minute de try sans toi) , pas cool ,!
ton cycle semble tres bon, bien que j ai du mal a croire que tu arrives a faire 4 tirs assures avec 162de hate .

on recherche un hunt qui sache jouer en equipe ,cad , oublier le kiki pour faire son job , ex: s occuper des boules sur les princes...
 sur arthas ,il faudra gere les trank shots et les detours sur les horreurs etc etc ....
a la vue de se quee tu as ecrit, ton game play semble tres bon donc je dirais un gros +1 pour ton apply avec un petit - pour ta disponibilite .
see you ,jeudi soir en raid !
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

Tiens vaillant tu postes en anonyme maintenant?

pour les dispo certes c'est pas marrant d'attendre, mais ne vaut il pas mieux un dps qui est 10 min en retard à un dps qui est la pendant deux heures et qui ne sache pas jouer sa classe?

Bon de toute maniere, rien n'est fait, vous serez plusieurs à l'essai jeudi soir!

pour wawa, bonne initiative pour les po mais d'hab c'est moi qui soutire de l'argent... donc, j'exige 80 % de la somme recue. Rolling Eyes

merci pour sindra, nous avons fait un down clean et tres beau (pas un seul mort et à une minute de l'enragé) ca fait plaisir!

A demain soir donc kinokin, devant icc pour nous rejoindre rapidement

voici l'adresse ts 3 pour gagner aussi du temps :
zeus.ts3-serveur.com, port : 13786, pass : patatra

Bonne journée

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

re !

tres content de vos reponse je permettrai de te reprendre vaillant sur les caract de mon perso:

la hate est de tres loin la stat a ne pas privilégier.

le soft cap dont tu parle doit etre celui de la penetration d'armure
le toucher joue sur les miss et c'est la strat prio du hunt !
vient ensuite agi (ou arp)
crit
pa
hate

il me manque en fait 2 point de toucher 261 au lieu de 263 que je compense grace au buff 1 % du draeinei (et j'ai tjs une gemme jaune 10agi/10 hit pour regemmerds mon sav si pas de draeinei )

concernant l'arp j'ai encore du mal a apprécier la subtilité de cette caractéristique en tout cas je sais que trop de chasseurs ont gemmer full arp et se gauffrent au dps.

concernant le jeu dynamique (detourn , trankshot ....) j'adore ça , je suis souvent le seul sur edc a trankshot le gros , les h2 factions ,scarabees rouges ....

j'ai des maccros detourn  (en plus de / assis /boire /kiss   toutes données par mon ami durin , n'est ce pas tim ?)

concernant la course au kiki ce n'est pas au prix du wype ou de la non application des strats ....

comme rien ne remplace le test on verra jeudi , wawa m'a mis en pression avec l'histoire de glynn et
nuham ..

++
nuham
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

bah faut pas croire tout ce que dit wawa non plus..............franchement on a tous le même niveau de dps et j'avoue que ca fait plaisir de voir debouler tous ces maboules au cac à bourriner les boss Shocked on a un bon dps de groupe je trouve ( tu me dis si je me trompe Tim ^^) et l'arrivée d'un bon chassou ne peut etre que benefique au raid

+1 Tim sur le fait qu'il vaut mieux attendre 10 mns un bon dps Wink

euh vaillant.............t'as des problemes pour poster incognito ??? ah quoique c'est peut etre madame qui donne son avis de chasserresse ?? Wink Mr. Green
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

vi j'y ai pensé aussi pour l'avis de madame Smile (tricheurrrrrrrrrrr)

pour ce qui est du dps de groupe oui nuham tout à fait d'accord avec toi, lundi (en otant les tests sur sindra) tout le monde au dessus de 6 k de moyenne (trahs et vali compris)

Mais attention à vous les cacs, jeudi deux mages en plus et moi en chouette (vais peut etre faire pression pour voler une tite foca à un des mages)

Pour ce qui est des raids de guilde tu auras toujours un draeni avec toi (adaman ne loupe aucun raid) si ca peut deja aider lol (faut bien qu'il serve à quelque chose le chaman)

Sinon kinokin, Durin doit etre un modele pour toi, je pense chaque jour à ma breve rencontre à icc 25 avec lui... il manque à notre raid, mais nous fesons avec...

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

Eh ben, qu'est ce que je peux rajouter de plus, on peut dire que tu connais ton perso sur le bout des doigts^^^, je sais pas pkoi, mais mon petit doigt me dis que tu vas affoller les kiki, lol. Le seul petit souci étant ton heure de co, car avec un lead comme Tim, nous sommes trés ponctuel "sinon on se fais engueuler^
Donc je te dis à jeudi 21h15 devant garga

++
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

ah ba vas y fait peur aux gens qui postulent je te dirais rien lol

allez hop les répas c'est pour toi jeudi!

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour ta candidature, +1 pour ma part également. Aucun probleme pour les horaires, 15 minutes c'est pas grand chose Smile

a oui et 

COMMENT CA IL SERT A RIEN LE CHAMAN?????????

a jeudi Smile

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

vous etes prié cher chaman de ne pas flooder le post de recrutement de kinokin

MERCI

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: postulation hunt Répondre en citant

comme le serveur est hs je vous propose une petite série:

http://www.noob-tv.com/noob_01.html

en espérant que nos heals ne s'appellent pas sparadrap ....
et bon visionnage ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: postulation hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange