oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boops
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hop Hop Hop,

Je m'appelle Camil, j'ai 17 ans, et j'suis actuellement en Première S. 
J'aime être différent des autres, donc je me fais mes propres expressions, notamment "Hop Hop Hop" en guise de Bonjour. 

J'habite dans le Jura. 

Mon perso s'appelle Boops. Mage 80, cherchant à progresser dans une bonne ambiance. 

Ma spé principale est arcane ainsi que ma spé secondaire feu. 

Je joue arcane, car dans les raids 10 il est préfèrable d'utiliser cette spé qui dépend beaucoup moins des buffs présents dans le raid. 

Ainsi dans un raid 25, il y a plus de buffs, qui donne avantage a la spé feu. 

Ce perso est mon main. 
Mon ancienne guilde est "le pacte de loyauté". 

J'aimerais changer, car mon ancienne guilde, n'opte pas pour une découverte totale d'ICC, ce qui limite ainsi le raid à  ses 4 premiers boss. 

Coté Pve, niveau ICC, on try Pulentraille. Apres avoir regardé des vidéos, j'ai pris connaissance des autres Stratégies sur les differents boss. 

Sinon j'ai fait du EDC 10/25, connaissant les strats par coeur 

Coté Naxx, j'aimerais tenter la série de haut fait "Naxx 8" 

Et Ulduar,jamais fait car je regarde actuellement les haut fait possible dans cette instance. 

Mes gemmes sont: du +23 en puissance de sort dans les slots rouge.Rubis cardinnal runique. 

+12 en puissance de sort et + 10 au score de hate dans les slots jaune.Ametrine temeraire 

+12 en puissance de sort et +10 en esprit dans les slots rouge afin d'augmenter les stats données par Armure de la fournaise 

Quand le bonus de sertissage est infèrieure à 5, je mets des rubis cardinnal runique dans les slots 

Si le bonus est égale a 7 ou 9 je respecte la couleur des slots. 

Mon cycle est ainsi fait : 4x deflag puis projectiles des arcanes quand j'ai le proc 

Si je n'ai pas le proc, je vide le debuff obtenu avec les 4 deflag par un barrage des arcanes, afin d'economiser mon mana. 

Je n'utilise pas d'add-on special, à part big wigs qui me semble incontournable, ainsi que recount. 

Je suis disponible tous les soirs! Smile  

Apres lecture de votre charte, j'approuve  ce système. 

J'accepte toutes les remarques qui pourraient me faire comprendre où je pourrais m'ameliorer. 

Sinon je suis assez blagueur Smile  

Bonne soirée, Camil. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriorcraft
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

C'est clair, c'est net, je comprends pas du tout le language mage habituellement mais là ça me parait honnête. Je mets +1 pour tester ton gameplay !
Les Offs vont te mettre à "rude épreuve" ... normal ... c'est la vie !
Bientôt Icc10Hm (va falloir qu'on s'arrache) ! Bon Jeu et ++ Ig.
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsoir boops et merci pour ta candidature soignée

je vais faire en rapide :

tes deux points cape prismatique te serviront peu à icc, je les mets pour ma mage en absorption de l'incanteur et d'autres le mette en étudiant de la raison

pour ton cou pvp tu peux le changer par un cou pve 232 dans une des nouvelles instances je pense

concernant ton arme : l'enchant magie noire est vraiment un plus pour tout dps distance magique, je ne peux que te conseiller de le rajouter!!!

et enfin pour ma mage j'ai privilégié la hate à fond et ca sert bien (mais ca depend des gouts de chacun)

concernant tes métiers , monter ton enchantement à 400 serait un plus pour toi, avec les 23 puissances des sorts sur chaque bague ca aide quand meme pas mal

voila en gros mes remarques qui ne sont en aucun cas un frein pour un essai chez nous (les métiers seront à monter par contre si tu restes parmis nous)

je te mets un +1 pour des essais avec nous avant guildage

deux propositions :

si tu n'as pas d'id à 10 cette semaine, nous t'invitons ce lundi et mardi pour la suite d'icc

si tu as une id, reserve celle de la semaine prochaine, et nous te prenons en test jeudi soir

bien sur j'attends les reponses des autres personnes avant de confirmer à 100 %!

+1 pour l'essai

Dernière édition par Timandra le Lun 14 Juin - 01:01 (2010); édité 1 fois
Glyn
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello, 

Juste une petite question, tu joue à wow depuis combien de temps au vu de tes métiers ?

Sinon + 1 pour l'essai
Adaman
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai aucune question à rajouter a celles posées au dessus

+1 pour l'essai Smile

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 03:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bonjour jeune homme , ta presentation est assez bien faite , donc un bon pt pour toi .
maintenant ,je voudrais savoir si tu te serts de l addon omen pour connaitre ton aggro par rappport a celle du tank ,
je pars du principe que les mages ont un des plus gros dps de wow ,mais vous etes tres fragiles ,alors un mage mort ne sert a rien ,
autrre chose , connais tu les caps qui te sont utiles en arcane et en feu pour ton seconde spe !
les kelles penses tu devoir ameliorer pour avoir ton cap toucher  et critique !
derniezre chose , tu dis faire du 6 k de dps mais sur quelle instance :mm ^^, edc ou icc ??
bon j arrete la de te taquiner et je suis daccord pour un essaie ,mais il me faut mes reponses ,stp !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

mes réponses d'abord!! prems prems!! Embarassed

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

hello boops

j'y connais rien en mage , je laiisse à Tim le soin de juger tes spe et talents Embarassed

+1 pour un test ,car moi ,les ptits jeunes qui ecrivent pas en sms ,meritent qu'on s'interresse à eux Mort de Rire
Boops
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour, 

Je joue à wow depuis Janvier seulement, et ne connaissant pas beaucoup le jeu au debut, je ne savais pas comment monter les metiers.
Omen je m'en sers vraiment peu en revanche je sais l'aggro que j'ai car dans l'interface j'ai activé l'option permettant de voir le % d'aggro au dessus du nom du monstre.
Pour mon personnage, je dois monter ma hate et ma puissance de sort.
Je connais les caps en feu et arcane
Meme si j'ai du mal a les respecter, j'ai un stuff different pour la spé feu, qui donne ainsi plus de critique et plus de toucher.
Recement, j'etais a 6k sur Murmemort ainsi que le Porte-mort.

Timandra, merci de tes conseils, je vais de ce pas modifier cela et mettre un enchant magie noire.
Pour mes talents, je vais les revois afin de tirer profit de tout ça.

En ce qui concerne les metiers, je suis en train de les monter.

Bon après midi, Camil.
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

je reitere donc + 1 essai, j'ai une place de dps distance ce soir pour suite d'icc

je te compte? groupage 20h45 si c'est ok, fin 23h

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

j'ai eu ma réponse en jeu Smile

id deja prise

en test ce jeudi !

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Coucou boops

merci pour la sortie de ce soir

Nous avons fait un topo avec les officiers, vous étiez trois pour deux places de fixe, c'était tres serré à vrai dire.

Nous avons une place de remplacant à te proposer, avec les vacances qui approchent et la vie irl de chacun, nous avons toujorus dans notre roster un cac remplacant, un heal remplacant et il nous manque un distance remplacant.

Sachant que dores et deja, pinosa sera absent tout le mois de juillet par exemple (ce qui t'assure une place pendant ce mois) et qu'en aout il ya d'autres départs en vacances.

Je comprendrais que ca ne t'interesse pas, mais reflechis y, jusqu'ici les cacs n'ont jamais eu de souci j'ai du demander une seule fois à un cac de ne pas venir car on était de trop.

donc il se peut qu'en un mois tu ai une semaine sans raid par exemple.

Le statut remplacant ou fixe n'influencant pas sur les loots bien sur.

Bonne fin de soirée ou bonne nuit à toi.

A bientot !

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,
La nuit porte conseil.
Ainsi j'accepte ta proposition si elle est toujours valable Smile

Camil.
Adaman
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

La proposition n'est plus valable. Nous nous passerons de remplacants Smile

Si tu as des questions, je suis à ta disposition ingame.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange