oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le mentos c'est le mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: le mentos c'est le mal Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=i-hXcRtbj1Y&feature=player_embedded

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriorcraft
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: le mentos c'est le mal Répondre en citant

J'imagine à peine boire 1 litre de coca zero "cul sec" et avaler dans la foulée un tube complet de mentos ^^ Roooo le carnage ! Evil or Very Mad
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: le mentos c'est le mal Répondre en citant

t'imagine??  moi qui boit que ce genre de coca (ou light) imagine je mange un mentos juste apres??? et paf la narbre, une implosion lol!

qui fait le test??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: le mentos c'est le mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange