oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat sindragosa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adaman
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

Oui ca peut être une bonne chose, meme si ca risque d'etre galere quand un de ceux de l'equipe "dps glacon" est lui-meme glaconné...

m'énerve ces histoires de glaçons  Shocked

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuham
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

ppffttt sont bons que dans le pastis les glacons de toute facon Embarassed Wink
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

Donc ce soir : reine puis sindragosa

Concernant sindragosa :

Succesion p1 puis p2 comme la semaine derniere : lorsqu'elle annonce son vol, deux trois secondes avant nous nous regroupons, milieu des escaliers en bas. Puis lorsque nous avons le nom des guides : j'annonce qui va à gauche qui va à droite (donc pas d'autres glaconnés si tout le monde s'est mis en place des le debut)

p1/p2 : personne ne se fait toucher par la nova...

puis p3 donc : petits changements sur les placements et techniques

Vaillant prendra le boss, ombrine des le premier glacon posé ira vider ses stacks puis tankera le boss, changement donc à 3/4 stacks ensuite

Pour faciliter le changement de tank : premier glacon au cac à droite (patte arriere), puis second glacon à gauche (tete),
ATTENTION important : quand elle pose son guide (donc 5 sec apres la personne est glaconnée) le tombeau precedent doit etre dps et tuer rapidement. En gros il doit jamais y avoir deux glacons.

Deux techniques seront testées ce soir :

la premiere : les cac continuent le boss coute que coute (en fesant aller retour pour vider les stacks tous les 3 stacks) et les distances ne sont jamais sur le boss mais sur le dps des glacons.
La seconde si la premiere ne marche pas : les distances restent sur le boss et les cacs gerent les glacons.

On veillera à placer le dragon plus au centre de la salle et donc moins pres des escaliers!

A voir ce soir !!

ps : bien evidemment on tue la reine TRES rapidement ce soir pour avoir un max d'essai sur sindra

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

Ok pour les strats, elles me paraissent excellentes toutes deux, vivement ce soir !
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

Alors modifs à faire pour demain pour tomber les 12/13 % restants :

-  p1/p2 identique que ce soir
-  cacs à max portée de la hit box
-  glacons à rapprocher du boss mais aussi le second a rapprocher du premier (on perd trop de temps en distance entre les glacons)
-  nuham restera sur le boss (tu peux oter les stacks avec ton vanish a priori  (tout comme anora qui peut utiliser dispersion, et les nains tentez forme de pierre pour voir aussi svp, et bubulle pala panain au cas ou)
-  tous les autres dps (panain, sasu, glyn et wawa) sur les glacons (si on voit que 4 c'est de trop, on mettra wawa sur le boss
-  j'ai fait mettre l'hero à un mauvais moment : hero à 10 %, tout les dps switch sur le boss, on oublie les glacons et on degomme le boss sans gerer l'aura (ce qui veut dire avoir tout le monde sans aura avant l'hero pour ne pas prendre trop cher apres)

avec toutes ces modifs sindra meurt demain !!

Meme equipe demain et c'est parfait!

on se démotive pas, au vu des essais de ce soir avec deux nouvelles personnes ya largement moyen!

bisous

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

Justement, par rapport a l'héro, on la mettrait pas en p1 ou p2 pour la tomber plus rapidement en p3, vu que dans la dernière phase on switch beaucoup ? (juste une question que j'me pose) ! Mais +1 pour dire qu'elle va finir par tomber, on l'a descendu à 13% il me semble ! Evil or Very Mad  

Est-ce que carapace de magie protège de la "glaçonification" vous croyez ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

il faut se proteger de la rafale mystique pas du tombeau (qui doit toujours etre la)

pour l'hero en p1 ou  p2 en fait si on le fait, oui on arrivera plus vite en p3 , mais je pense que ce sera toujours le meme souci en p3 donc morts

hate de retenter ce soir!!

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

pour ma part la "cape de l'ombre " enleve toutes les magies sur moi mais faisable toutes les 2 mns je crois

j'essaierait voir si vanish discipe aussi Idea
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

ah vi cape d'ombre c'était peut etre ca d'ailleurs

ba si tu dps le boss comme un bourrin, tu vas jusqu'a 5/ 6 stacks et cape d'ombre puis de nouveau 5/6 stacks, ca te laisse en moyenne 50 sec de dps sur le boss avant de devoir aller perdre tes stacks sur un glacon (en supposnat que tu ne sois pas glaconné)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

vi vi ca me parait pas mal........par contre vanish ne discipe rien car quand j'ai des buffs sur moi en jcj , le fait de vanish ne les enleve pas et me fait meme reaparaitre.............et là je prend cher contre les distances^^ Embarassed

le truc c'est que les stacks s'ajoutent en fonction des critiques et question critique je balance pas mal !!! Embarassed .....bah je testerais le max de stack avant de faire cape d'ombre ce qui effectivement me redonnera un peu de temps avant d'aller me mettre a l'abri pour la suite de stacks suivante

vivement ce soir !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

je crois pas qu'on parle des memes stacks en fait

la rafale mystique est une aura , peu importe les critiques

c'est sur que par contre si tu as l'autre debuff on est mal...

je vais voir pour mettre un distance en plus sur le boss, comme ca ca laisse une personne en continue dessus (soit toi soit le distance)
je pense à anora qui a dispersion et qui peut aussi enlever les debuffs de la rafale

ca laisserait sur les glacons : panain, glyn et wawa (-  1 si un des trois est en tombeau)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: strat sindragosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange