oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat sindragosa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaillant
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

voici un lien d une strat pour sindragosa ,
lisez bien ce qui est ecrit pendant la video , ca explique tres bien les differentes attaques et phases de ce combat :
http://www.youtube.com/watch?v=dw9Vc86DycA&feature=related

suig !!

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyn
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

egalement la strat avec des petit shéma^^Allez on la down ce soir^^^
Glyn
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

http://www.tayo.fr/strategie-sindragosa-aide.php

Avec le lien c mieu, lol
nuham
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

dur dur ^^....mais j'aime ça Twisted Evil Evil or Very Mad
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

clair j'adore les boss qui tombent pas de suite !

m'enfin 22 % un premier soir avec peu d'essais (fichue perte de temps sur les trahs lol) ca reste un boss pas si difficile que ca

bon je sias qu'on beneficie du buff de 20 % aussi ca doit aider!!

bientot arthas!!!

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

une déception sur le tp du demo par contre, je n'arrivais pas à l'activer en raison d'une distance trop importante malgré ( je crois ) les 40 m autorisés. Pourtant, parole de démo et de gnome, j'essayais, j'essayais .......
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

moi j'arrivais pas à me mettre assez rapidement en felin + celerité pour aller plus vite (dans la panique surement)

je pense qu'il faut compter seulement sur nos petites jambes pour le coup et pas zigzaguer.. (a un moment me suis retrouver derriere le boss lol)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

lol comme caza quoi ...... Mr. Green

quoi qu'il en soit pour les qq trys que nous avons fait, c'était qd même pas mal ....
nuham
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

ui le probleme etant la P3..............les 2 autres semblent assimilees Okay
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

je vais revoir les placements des glacons en p3, je vous redirai la semaine prochaine ce qu'on change ou non en p3

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

et si on mettait les deux persos flechés cote à cote en p3? avec une sorte de switch entre les joueurs tous les 2 ou 3 stacks? si on est bien groupé derriere les glacons c'est tres facile de remettre tout le monde full vie rapidement. Et surtout on peut dps les glacons rapidement, pas besoin de courir partout.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

Adaman a écrit:
et si on mettait les deux persos flechés cote à cote en p3? avec une sorte de switch entre les joueurs tous les 2 ou 3 stacks? si on est bien groupé derriere les glacons c'est tres facile de remettre tout le monde full vie rapidement. Et surtout on peut dps les glacons rapidement, pas besoin de courir partout.

pas de buff intel pour adaman au prochain raid Laughing ........a tester pq pas ^^ Okay
cazadoria
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

Lyvie, TRAVAILLE au lieu de te moquer de moi, non mais... Bannir
nuham
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

cazadoria a écrit:
Lyvie, TRAVAILLE au lieu de te moquer de moi, non mais... Bannir

arf.......ca sent l'auberge du cul tourné ce soir pour toi Lyvie Mort de Rire

ok je sors Arrow
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: strat sindragosa Répondre en citant

en fait adaman, il ne faut pas qu'il yait deux glacons en p3..
quand elle pose son deuxieme guide il faut dps le premier glacon, le guide fait donc un second glacon puis elle repose un troisieme guide et la il faut dps le glacon d'avznt ainsi de suite

il ne faut pas specialement dps le boss

je vais voir au pire faire un groupe sur le boss et un autre sur les glacons

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: strat sindragosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange