oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du nouveau chez Wawa !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warriorcraft
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

Je suis grand-père depuis ce matin, je suis grand-père de nonuplés, et oui ..... mais non pas des humains, mais des chiots. Je joins des images pour faire le plaisir des petits comme des grands.
J'ai passé une matinée mémorable, un instant de communion avec ma chienne Utha (braque allemand de 6ans). C'est sa première portée et pourtant je suis resté emerveillé devant de tels gestes innés, une perfection !

Utha et ses Petits

La Nichée

Bon Jeu à tous ! et désolé pour ce soir mais le véto (un ami) vient les controler ce soir un par un.

++ All et Bon Jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panain
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

Ils sont juste trop beaux !!
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

magnifique!!! j'adore le blanc tahé noir!!

et le calin avec utha c'est superbe !!

je paries que tu te lasses pas de les regarder!!!!!

maintenant on veut voir l'evolution !!

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

Et voilà Tim, rien que pour toi ^^

p.s: normal c'est not'chef !

p.s.2: on peut pas se lasser d'une telle merveille !

p.s.3: Pro Evolution Soccer (lol)

Je m'appelle Fali (normal c'est l'année des F)
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ayé je craque!!! roh lalalalala

fali garcon? ou fali fille??

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

C'est une fifille !
Les autres non de la portée sont : Flash, Falco et Fenix pour les garçons
et Fleur, Fany, Fury, Flame, Fiona et donc Fali pour les pins-up, pas évident avec un F.
L'affix de l'élevage est : (nom du chien) de la Vallée d'Azergues.
D'ailleurs ouvrons un Grand Jeu Concours (où y'a rien à gagner d'ailleurs) pour nous trouver des noms en F. On a le droit d'en inventer d'ailleurs, de s'inspirer de WoW (pourquoi pas), tout est permis. Merci d'avance à toutes et à tous. ++
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

Farwin, Forbrin, Ferreo, Frisbee,

c'est ce qui me vient sur le coup

j'y reflechis et te dis ca

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

Excellent "Farwin" ! C'est vendu ! Et si tu peux fais nous péter la poignée endomagée ^^ on la mettra au bout d'une laisse hihihihi  Laughing
warriorcraft
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

J'oublie un truc hyper important pour le concours: 2 syllabes c'est extra, pour appeler un chien et lui donner des ordres c'est idéal, dans la portée nous gardons une petite femelle truitée, c'est la soeur de Fali, on la appelait "Fury", elle va te plaire Tim !

♫ ♪ Je suis la Chouchou heu .... ♪♪♫♪

mais je suis pas sûre de son nom, si vous pouviez m'aider ça serait génial ! Merci d'avance .

dsl: je transforme le fofo de la guilde en fofo genre "30 millions de pets"
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 01:51 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

mdr pas grave ca anime!!

je prefere fali, avec les taches elle est trop choupi

mais remarque trop mimi....

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

Favafermal.....

Je sors... Arrow

Sérieux! Félicitations pour ces chiots!! Ils sont superbes!!!!!
Douce caresse à la maman!!!
nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

magnifiques tous ces pets !!!!!!!! .....tu reroll chassoux Question Embarassed

allez je t'aide

fille: feline , fanou , falou , fanette , folie ,

garcon : fangio , fangorn , futon , flak ,

lol les noms !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

fangio lol!

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

Excellent tout ça ! mdr ! oui je vais certainemet respé Chassou ^^ avec tous ces chiens ça me semble obligatoire ! Pour Fangio j'y avais déjà pensé mais j'ai peur que le chien court trop vite.
Mdr Caza ! T'es trop toi ! j'ai trouvé une solution avec le surnom, j'ai appelé 2 chiens avec et du coup ça donne : "Fava" - "Fermal" au pied !
nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa ! Répondre en citant

warriorcraft a écrit:

Mdr Caza ! T'es trop toi ! j'ai trouvé une solution avec le surnom, j'ai appelé 2 chiens avec et du coup ça donne : "Fava" - "Fermal" au pied !

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez Wawa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange