oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature artus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: candidature artus Répondre en citant

bonjour , je me presente a vous pour postuler donc a votre guilde apres y avoir entendu que du bien ,

je suis tank druide ,
je n'ai malheureusement aucune connaissance des raids , car je fais partie d'une toute petite guilde , ou la motivation malheureusement pour les raids n'est pas forcement une priorité .
mon but en me presentant a vous et de decouvrir les raids enfin et de voir autre chose que le pvp , instance , exct exct .
je suis disponible assez souvent , wipe me derange pas car le jeu est decouverte et avant tout plaisir , du moment qu'on avance ensemble et qu'il y ai une bonne ambiance .
alors mon stuff tourne de 232 /245 /264 .
je suis aussi alchimiste et herboriste.
le gs de mon stuff a vrai dire je n'en tiens pas compte car je trouve que dans le jeu c'est devenu une certaine mode , et pour ma part le gs correspond a rien , seul compte la connaissance de son personnage et des differentes classes pour une meilleur approche d'un raid .
Mes ambitions sont de decouvrir un nouvel monde inconnu !!!
merci a vous !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyvie
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature artus Répondre en citant

Salut Artus,

Peux tu nous donner quelques info irl stp, par exemple comment te prénommes tu ?, es tu étudiant, ....

Quels sont les connaissances du jeu, depuis cb de temps joues tu à wow .....

Merci d'avance ....
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: candidature artus Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ta candidature

Nous avons deja un roster tank. Je préfère t'en parler pour éviter tout malentendu, et te dire que si nous te prenions en test ce serait pour du remplacement.

Concernant ta postulation :

J'aimerai une petite présentation irl (sans passer par du détail mais qu'on en sache un peu plus sur toi

As tu lu la charte de guilde et de raid?

Au niveau de tes disponibilités, "assez souvent" veut dire en soirée? journée?

J'aimerai une explication de ton arbre de talent. En effet pour ours, ne pas prendre ni fureur, ni augure de clarté ni Changeforme me parait saugrenu, mais tu as certainement une tres bonne raison. je te laisse m'expliquer ton choix. D'autant plus que tu as choisi de prendre roi de la jungle alors que c'est un talent pour chat.
De meme pour ton arbre heal qui n'est pas adapté.

Concernant tes glyphes : Pourquoi avoir pris Ecorce et déchirure stp? Les tanks druides prenant Généralement mutiler ou régen frenetique.

Ton stuff : il te reste des pieces résilience je suppose qu'on pourrait les changer facilement.
Tu as une arme d'hast qui tombe salle des reflets en hero qui t'uperai par rapport à ton baton

Certaines pieces ne sont pas enchantées (meme si du 264) ou serties avec des gemmes bleues.

Pour ma part, je suis sceptique concernant ta venue dans notre raid, pour tous les points énoncés.

Je suis d'accord avec toi concernant le gs qui ne compte pas vraiment et que seule la connaissance de son personnage et des classes reflete un joueur, mais ce que je vois à l'armurerie ne me prouve pas tes dires

Merci de bien vouloir me répondre, car je peux me tromper bien sur.

Bonne journée à toi

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: candidature artus Répondre en citant

oui dsl , je n'ai habitude de postuler , donc pour irl , je me prenome pierre et j'ai 41 ans ,.
j'ai lu bien sur votre chartre ce qui est un minimum et j'approuve .
je porte du stuff pvp car je n'ai pas eu l'occasion d'avoir et de looter mieux , et donc je me suis stuffé comme j'ai put avec ls moyens du bord . quand a mon arbre de talent , je pensais que cela serait bon pour tank , mais je vais de ce pas regarder d'autre tank et modifier ci besoin .quand aux enchantements , je vais en chercher aussi .
je suis disponible le soir en general a partir de 20h45 et co jusqu'a 23h30 , sauf ci besoin je peux pourrser un peu plus loin .
je possede actuellement 4 persos 80 , hunt , rogue , wartank ! je joue depuis au moins 4 ans sur le jeu , au debut accés sur je tue tout ce qui bouge et j'ai monté deux persos sans faire une seule instance , et puis on change et on veut voir autre chose ,donc je me tourne vers le raid et redecouvre le jeu avec plaisir !! ci vous avez d'autres questions n'hesitez pas merci
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: candidature artus Répondre en citant

Bonjour artus merci des precisions

Encore une fois notre roster tank est bien complet et je ne suis pas sure de pouvoir te trouver une place pour ta druide. Est il ton perso principal? Est ce que cela te dérangerait d'être remplacant?

Actuellement nous recherchons un mage ou une chouette en priorité pour nos dps Sad

Concernant les talents druide j'avais trouvé des informations assez sympa sur le site de millenium Very Happy , pour ce qui est de la restauration si besoin je peux tenter de te conseiller.

J'aimerai l'avis des autres avant de prendre une décision merci !

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: candidature artus Répondre en citant

non je comprend vous etes deja full tank , donc je sert a rien , merci en tout cas pour votre reponse et bon jeu a vous !!!
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: candidature artus Répondre en citant

Bonne recherche de raid à toi alors et bon jeu

Bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: candidature artus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange