oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Vaillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaillant
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vaillant Répondre en citant

bonjour les O²?

Vaillant ,alias Eric dans la vie ,
fils d'immigre sicilien et de mere napolitaine (je ne parle pas la langue mais que les gros mots lorsque je m ennerve ,he oui ca marrive parfois ^^)
Vrai marseillais de pure souche mediterranneene (vive l om et le soleil ^^)
Jadis aventurier qui a migre au Kenya ou j avais un centre de plongee pendant 5 ans ,
Revenu en france depuis 15ans ou j excerce le metier d educateur dans un csst sur marseille .

ancien joueur de poker ,j ai decouvert wow il y a 2 ans ce qui m a permis a moindre cout de decouvrir les joies de la defaite et de la victoire

je me presente ,
vaillant ,spe tank (only) bien que j ai quelques pieces dps et heal
j adore jouer ce role ,il correspond a ma personnalite mais si dans l avenir  il devient necessaire d avoir une double spe , je m appliquerais a en faire une .

metier: mineur ,forgeron
j ai du arrete wow au mois d aout de l annee derniere,(raisons personnelles)pour reprendre ce jeu ptionnant depuis 1mois et demi.
j ai ete dans 2 guildes precedement mon arret de wow , midgard et never dead ,

pourquoi choisir oxygene?
apres 2semaines de raid avec vous tous ,j ai ete agreablement surpris par votre maturite ,convivialite ,et votre humour .ce sont ,de mon point de vue ,des qualites tres utiles voire  primordiales pour avancer dans ce jeu
(la preuve ,le down de putricide cette semaine , gg nous ^^!)

je suis tres disponible et m adapte a toutes les situations,
j aime bien jouer la nuit ou j essaie de monter des raids nocturnes  tel que sartha 3d 10/25 ,edc 10 hm (au fait hier soir on a down anub hero avec 49 try restants ,jetais un peu frustre mais la semaine prochaine sera la bonne ^^ )

j ai l honneur et fais le choix de venir grandir vos rangs afin que l on puisse evoluer tous ensemble
je vous remercie de votre acceuil..........

amicalement

vaillant         see you in game !

ps :je suis une buse en informatique ^^

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vaillant Répondre en citant

Coucou vaillant

moi je dis merci pour la presentation Smile
on te connait comme cela un peu plus et c'est fort interessant !

Et puis avoir un tank qui fuit devant malygos en prenant le portail suis fiere !! (flute faut pas se moquer...)

Coté irl, ton métier doit etre passionnant, et je t'admire pour ce choix ! pour le poker.... punaise!!! j'adoooooooooooore, même si je suis une petite joueuse (net mais sans argent) ou le samedi soir entre amis/famille.

Concernant le jeu, tes dispos nous conviennent je t'avais deja dit nos sorties d'ailleurs!

il me semble voir une cohesion et symbiose avec notre autre tank et donc une bonne équipe de tank ca c'est chouette!

Encore bienvenu à toi ! A ce soir

ps : souci de compte sur le fofo je t'en parle ce soir j'arrive pas à te passer membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vaillant Répondre en citant

Oui, bienvenue à toi Vaillant et merci beaucoup pour la présentation!
Un marseillais pure souche en plus, ça ne pouvait que coller (on a de la famille là bas avec Lyvie!)
HEIN ???? (dit avec tout mon accent cht'i, enfin je fais au mieux Mort de Rire ).
A ++, IG.
nuham
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vaillant Répondre en citant

à nouveau bienvenu ,au vu des 2 dernières semaines passées ensemble,la logique voulait que tu nous rejoigne.......elle a été respectée Idea

bon joueur,sympa sous ts ( ca met un ptit accent cool lors des raids^^) bon le seul defaut étant d'etre supporter de l'om mais bon.....personne n'est parfait Wink

a bientot donc ig pour de prometeuses nouvelles aventures Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Vaillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange