oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panays
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de faire une postulation au sain de votre guilde en ayant entendu parler sur le serveur vol-jin

Je m'appelle Edmée, je suis en 1ère S dans un lycé technique avec nue option informatique de gestion.
je joue à wow depuis quelques temps déjà et je suis axé plutôt pvp. je fais souvent des goulés et j'avoue que
je prend presque tout le temps le drapeau. Ce qui n'est pas si mal je crois.

Mon pseudo : Panays
Lvl 56
Classe : Chevaler de la mort

Le perso est mon main

Pas de reroll

Ancienne guilde : Les héros de Darnassus
j'ai quitter cette guilde qui est plus pve

les métiers :
couture : 250
Joallier : 200
je monte sur les métiers rapidement comme vous pouvez le regarder

Lien : je ne l'ai pas copier, il y a un souci avec le site aujourdhui

Mon expérience PVE : j'ai fait les mortes mines plusieurs fois avec ma guild
Comme vous le voyez, mon expérience pve est presque nulle étant donnée que je me suis axé plus tot sur le pvp

Je suis disponible pas mal de soir de la semaine mais j'avou que ça dépent plus du cycle des vacances. En effet quand je suis
en vacances, je suis disponible tous les soir jusqu'à 22h30 sans interruption quand mes parents sont là. Je préfére le dire
de suiet pour qu'il y est pas d'embiguité

Autrement je suis disponible jusqu'à 21h00 maximum ettous les jour.
les samedi et dimanche je suis aussi disponible en fin d'après midi

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Lu et accepté

Avez-vous postulé ailleurs ? Non, j'espère etre dans votre guild pour faire du pvp

Vous remettez vous souvent en question? Oui je me remet en question toujour et à chaque fois je m'imprene des remarques des autres.
J'ai souvent changer les talents pour progresser .

Je suis souvent connecter les soir mais avant 21h00. n'hèsitez pas à me chuchoter

merci d'avoir lue ma postulation
a bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

fake Smile

donc -1

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

Timandra a écrit:
fake Smile

tin tu m'enleves les mots de la bouche !!!!

plus serieusement nous ne faisons que du PVE et le lvl 80 est indispensable avec un mini de stuff, nous raidons à partir de 21h et non pas jusqu'à...........donc a priori pas besoin du roi du drapeau Bannir

-1 pour moi aussi dsl, bonne route sur ce serveur Okay
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

et surtout il faudrait que le perso existe (l'armu marche mais sans panays sur vol jin Smile )

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir répondu si rapidement. Cela prouve votre réactivitè et renforce ma vonlonté d'intégré votre guilde.
Tipiquement, je suis pr^te a me remettre en question et je veux bien me mettre au pve. j'apprend trés vite et ça ne me pose pas problème.
Je ne veux pas vous retardé dans votre avancée, c'ets pourquoi je souhaite monter vite mon chevaler jusquau niveau 80 en apprennant avec vous et profiter de votre expèrience

PS, je ne comprend aps pourquoi l'armurerie ne me trouve pas, pourtant j'ai créé mon personnage récemment
Merci de votre conpréhension

A bientot
Adaman
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

Le perso est ton main... pas de reroll.... 

On ne peut pas faire un chevalier de la mort sans avoir monter un autre perso au lvl 55... j'ai d'ailleurs trouvé un mage du nom de edmée (lvl52, donc c'est pas ton "main" non plus) sur vol'jin...coincidence?

Bref, meme si j'ai l'impression que tout ca n'est pas bien serieux, je te conseil de trouver une guilde pvp, tu ne te sentiras a mon avis pas bien chez nous vu que nous raidons en pve seulement, et notre raid est complet.

Bonne continuation.

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

raid complet effectivement et guilde pve

Bonne continuation à toi

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: ma fausse postulation Répondre en citant

2 erreurs de part et d'autre en effet :
1- On ne peut créer de DK sans autre perso ( Cf tu le confirmes Ada !! ) -> oubli de ma part.
2- Un DK lvl 56 qui fait des goulets et en plus les DM ....... ( c'est quand même un peu fort ) -> Ben alors Tim ?!!

A ce soir .......
Adaman
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

<musique des grosses têtes>

....... Neutral

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

et qui insiste sur le fait qu'il veut pvp plutot que pve!!!

fichu gnome tu le veux ton sacrifice!!

a ce soir lyvie Smile

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

quel boulet ce gnome !!!!! Bannir Arrow

tin j'ai plongé tête baissée mais je me suis retenu pour t'envoyer bouler !!!!! Wink
cazadoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

Il faut toujours se méfier d'un gnome, une femme en plus...
Je lui ai dit qu'il se ferait grillé tout de suite, je pensais plus par rapport au goulet comme on avait parlé drapeau la veille au soir....
Mais non, le renard que tu es Nuham s'est même laissé prendre!
La cheffe a deviné tout de suite, mais Lyvie n'est pas à son premier coup d'essai...
nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

ah que veux tu........faut que j'apprenne à vous connaitre aussi !!!!! et lyvie semble être un sacré farceur Shocked

pi l'intuition féminine de la chef est redoutable on dirait Very Happy ....gaffe adaman Mort de Rire Mort de Rire
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

faut dire je fais toujours des recherches sur les persos en lisant la postulation et n'ayant pas trouvé son nom.. de suite fake !

oui oui je fais des recherches mouahahahaha Cool

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: ma postulation Répondre en citant

LOL Nunu, Ce qui aurait dû vous mettre en plus la puce à l'oreille ( outre le fait qu'il n'y avait pas de reroll ), c'est qu'un DK est encore un pion du roi liche au niveau 56, il n'a pas encore "ses accès" aux capitales et encore moins au goulet et au pvp.
Et en plus les DM, voyons ...........
Enfin Nunu ...... Wink

C vrai que ça fait 2 fois que je tente une fausse postulation mais notre chefe est très perspicace et traque la moindre faille.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot hahahahahahahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: ma postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange