oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirsoeur
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde, J'ai commencer wow il y a un ans avec un amis qui m'a montré les ficelles du jeu.

Mon ancienne guilde(Chiméra)c'est disband pour beaucoup de raisons

Noirsoeur est une Death Knight

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Noirsoeur

level 80 spé Tank (en givre ou en sang selon les raids et les instances)Cet avatar est mon main mais j'ai un autre 80, J'ai deux reroll principaux: une priest lvl 40 et un paladin lvl 75 (sur ce serveur)

Petite présentation irl : Je suis lycéen, M'appelle Baptiste, et j'ai 17 ans, je fait des études pour devenir luthier et pouvoir ainsi faire de la musique mon métier.

Mes métier dans wow son joailler et forgeron (en cour de leveling (80-145))

Niveau expérience, je n'est pas encore eu l'occasion de commencer sérieusement icc, mais deux trois boss par ci par là. Sinon EDC10/25 terminer, ONY10/25 aussi, et de nombreux boss qui sont tomber en raid week.

J' utilise deux tamplate un template givre pour tanker en multicible et qui me permet d'avoir plus de résistance, et un template sang qui me permet de tanker en monocible et qui pousse un max mes points de vie.

J'utilise beaucoup d'addon d'ui, et est une interface compliquer sinon niveau addon de raid, j'ai big wigs, omen, dbm.

mes disponibilité sont le samedis, mercredi et d'autre soir mais sans certitude absolu du au devoirs que les prof me donnent.

J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'accepte entièrement.

Bonne journée et peu être a plus tard en jeux Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité