oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Panain - Paladin - Vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panain
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 06:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

Petite présentation irl
En dehors du jeu, je m'apelle Thomas, je suis en 1er année d'études, en gestion d'entreprise. J'ai 19 ans et j'étais footballeur élite durant toute ma jeunesse, maintenant je joue comme amateur dans un petit club et ca me rapporte des sous-sous à la fin du mois.

Pseudo Panain

Niveau 80

Classe Paladin

Spé principale Vindicte

Spé secondaire Heal

Ce perso est-il votre Main Affirmatif !!

Ancienne Guilde Aucune, en tout cas sur ce serveur.

Métiers
1) Mineur=450/450    2)Forgeron=112/450(Je pense recommencer Herboristerie, parce forge ne va plus rien savoir me rapporter à par des crafts épiques et ces derniers sont très difficiles à s'approprier)      3)Secourisme=448/450      4)Pêche=171/450

Experience Pve 
ZF,MCM,BWL (Clean) et une visite éclaire dans Nax=Before BC // L'oeil (3Boss) et les instances avant pour le T4// WOTH = 0; enfin si on compte pas le farme durant 24H d'affilée des instances Héro Very Happy

Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Panain
Vous pouvez remarquer casque+Epaules, neuves d'aujourd'hui

Explication du choix du template, du choix des glyphes ou des gemmes
En ce qui concerne le template, il est un peu basé PvP mais dans l'environnement PvE il a tout à fait sa place. Cependant je suis bien sûr en mesure de le changer si mon Off Paladin me propose une meileure template. Concernant les glyphes j'ai pris ce que j'avais sous la main (Ps: Je m'occupe d'abord du stuff principal puis après on vera pour les détails, styles glyphes, même si ces dernières procure de BEAUX bonus!)
Alors les Gemmes, j'ai choisi +20 Toucher pour chaque chasse jaune, car il y a rien de plus frustrant pour un dps à arme lente de rater un coup. Par conséquent ca lui fait perdre son dpsRatio et c'est un point faible pour la guilde.

Explication du cycle
Pour l'instant en Héro, le plus rapide c'est sceau d'autorité, le sceau de vengeance ne se placeras que trop tard et ne feras pas les dégâts escomptés.
Enfin soit, c'est d'abord jugement puis inquisition, exorcisme, puis tempête divine et rebelote. Parfois je refais passer inquisition car son cooldown est plus rapide.

Addons
Aucun pour l'instant, seulement j'ai une bonne excuse. C'est un nouvel ordinateur.
Par conséquent les addons à venir, seront les aidons lié à l'AGGRO, au DPS, et au

Disponibilités
Les soirs de raids. Càd 2-3/7

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde ainsi que la charte de raid!

Avez-vous postulé ailleurs?
Non!

Vous remettez vous souvent en question?
Comme la plupart des gens. Si je pense que mon action était nécessaire ou bien justifié je me remettrais en question que si on me prouve le contraire par une argumentation soutenue et compréhensible.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 06:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

Bonjour

Comme dit hier soir, stuff  juste pour icc pour le moment mais ok pour moi pour intégrer la guilde et venir à edc puis à icc une fois le stuff remis à niveau.

je dirai +1 donc

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

Ah oui si : la forge te sert pour avoir une chasse supplémentaire sur brassards et une autre sur gants ce qui n'est pas negligeable quand tu raids!

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

bonjour,

bonne apply, motivé , à stuffer apparemment mais bon ca va assez vite et ca montrera ta motivation de te voir essayer de te stuffer au plus vite

+1 perso Okay
Panain
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

Timandra a écrit:

Ah oui si : la forge te sert pour avoir une chasse supplémentaire sur brassards et une autre sur gants ce qui n'est pas negligeable quand tu raids!
Néanmoins avec l'herboristerie j'aurais des compos à dispostion pour elixir, potions, etc.. Cependant une chasse n'est pas a sous-estimé surtout quand c'est une épique !
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

deux réponses positives, j'attends un troisieme avis avant de voir un éventuel guildage ou non Smile

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

+1 pour moi aussi Very Happy

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

je te guilde des que tu peux

a plus sur le jeu

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

Oki, doki Smile

Merci Okay
cazadoria
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict Répondre en citant

Bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Panain - Paladin - Vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange