oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branka Aeducan
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

Bonjour à tous les membres d'Oxygene, je m'appelle Pierre - Olivier, j'ai obtenu mes quinze hivers il y a peu et je suis quelqu'un qui adore wow et son pve (Je joue depuis bientôt 3ans). Mais en effet à les contraintes et horaires draconiens de certaines guildes (à WoltK surtout) m'ont empêcher d'en profiter dans le calme et le plaisir (Ouais ! On need des 6K GS pour la 3E aile de ICC ouais on est des roxxorskituedelamort....) Neutral

Pseudo : Branka -Aeducan-

Niveau : 80

Classe : PrêtresseSpé principale : Sacré 14 - 57 - OSpé secondaire : Ombre 14 - 0 - 57

Ce perso est-il votre Main ? Oui Smile

Rerolls : Druide tank 80 (Lounati)   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Lounati 

Mage arcane 80  (Illucia)  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Illucia
 (La cloche des barov est un bijou que j'avais equipé pour RP, j'ai un bijou dps, vous inquiètez pas.)

Chevalier de la mort 73 (Koltarius)

Ancienne Guilde  : Aucune coté alliance (J'ai transformé tous mes hordeux en ally et je les ai migrés ici...)

Métiers (niveaux) : Couture 436 / Herboriste 450 (J'ai un alchi 450 sur un reroll pour les potions/flacons)

Experience Pve : Aucune expérience pré-bc / BC = Temple noir arrêté à Teron Fielsang. Hyjal = stop à Archimonde
Le reste torché si mes souvenirs sont bons...
Woltk = Naxx clean, edc clean, uldu tout sauf yogg et algalon, icc première aile clean (Saurcroc découvert avec vous hier soir... Smile

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Branka

Explication du choix du template, du choix des glyphes ou des gemmes :

Les glyphes des deux spé tout simplement car après essayage, je trouve celles-ci très utiles et complémentaires. Okay

Les gemmes dans une optique régénération en combat pour la spé heal.
Et équilibrage des mes stats en dps (boostez ce que je n'ai pas en très bon niveau par exemple)

Alors le template soigneur c'est un mix de ma personne, qui tente de m'assurer un certaine polyvalence aux soins.
Template ombre, tout bonnement plagié sur ceux des gens de grosses guilde.
Rolling Eyes

Explication du cycle : Pour le heal je ne saurai pas vraiment expliqué mon cycle... je soigne les gens en gros. Laughing
Pour l'ombre : Pose des Dots, attaque mentale, mot de mort, fouet mental x2, repose des dots ect... Smile

Addons : Grid 2, DBM (équivalent BigWigs), ACP (C'est un addon qui me permet de remanié les addons en jeu), Atlas loot, GearScore et violation.

Disponibilités : Presque tous les soirs de 19h30 à 23h (Week end plus tard bien sur...)
Je ne me couche pas plus tard car je pense que les études sont bien prioritaires à un jeu, c'est mon avenir. Wink
Je m'excuse d'avance si mon état d'esprit rentre en contradiction avec le votre... Rolling Eyes  mais d'après la charte que je pense que nous allons bien nous entendre. Okay

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Lu et accepté avec plaisir!

Avez-vous postulé ailleurs ? Non

Vous remettez vous souvent en question? Jamais, je suis un dieu vivant ! (Bien sûr, on vit dans une société ou il faut le faire tous les jours pour progresser je pense. ) Confused  

Merci d'avoir lu mon humble candidature! Smile

Cordialement, Branka.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

coucou!!

Merci pour ta postulation tout d'abord.

Malgré ton jeune age tu me parais réfléchi et posé. Après une soirée hier soir sur icc 10 avec un stuff "bas" tu as su montrer que le gearscore ne fesait pas tout! Bon dps, bonne réactivité, et pas de reflexion déplacée ou irrespectueuse.
+1 pour moi

je mettrai aussi +1 car tu as su télécharger ts 3 rapidement lol

mais alors -1 car encore une naine!!

Concernant nos horaires et sorties guildes, comme tu as pu lire, nous fesons plusieurs sorties par semaine mais de 21h a 23h justement car nous avons tous une vie irl prioritaire!
Si ca colle avec tes horaires tant mieux, si il ya des moments ou tu dois réviser (interet oui!) il suffit de refuser la sortie!

+1 donc en général

j'attends de voir les autres avis Smile

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

Bonjour Smile

Merci pour ton poste de candidature

+1 pour ma part également !

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

je ne met pas en doute le gameplay mais quand je voit qu'à 15 ans, dejà 3 ans de play, 3 persos 80 et un 73, je me demande comment tu arrives a gerer les etudes !!!!
avis mitigé pour moi mais pas de -1 non plus ^^......un +0 on va dire Embarassed
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

Branka guildé, 15 jours en novice avant de passer membre. ca laisse le temps à chacun de voir si la guilde convient ou non Smile

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

welcome gamin Very Happy ........j'aime bien son humour en tout cas pi aussi sa pom-pom girl Embarassed
Branka Aeducan
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

Merci de l'accueil !! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

pouvoir de la pompom à utiliser en plan B et en dernier recours nuham... Very Happy

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

Timandra a écrit:
pouvoir de la pompom à utiliser en plan B et en dernier recours nuham... Very Happy

oui oui mais bon.........meme utilisée jeudi en plan A elle a bien marchée non ??? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange