oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branka Aeducan
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Branka Aeducan (Prêtresse) <accepté> Répondre en citant

Bonjour à tous les membres d'Oxygene, je m'appelle Pierre - Olivier, j'ai obtenu mes quinze hivers il y a peu et je suis quelqu'un qui adore wow et son pve (Je joue depuis bientôt 3ans). Mais en effet à les contraintes et horaires draconiens de certaines guildes (à WoltK surtout) m'ont empêcher d'en profiter dans le calme et le plaisir (Ouais ! On need des 6K GS pour la 3E aile de ICC ouais on est des roxxorskituedelamort....) Neutral

Pseudo : Branka -Aeducan-

Niveau : 80

Classe : PrêtresseSpé principale : Sacré 14 - 57 - OSpé secondaire : Ombre 14 - 0 - 57

Ce perso est-il votre Main ? Oui Smile

Rerolls : Druide tank 80 (Lounati)   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Lounati 

Mage arcane 80  (Illucia)  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Illucia
 (La cloche des barov est un bijou que j'avais equipé pour RP, j'ai un bijou dps, vous inquiètez pas.)

Chevalier de la mort 73 (Koltarius)

Ancienne Guilde  : Aucune coté alliance (J'ai transformé tous mes hordeux en ally et je les ai migrés ici...)

Métiers (niveaux) : Couture 436 / Herboriste 450 (J'ai un alchi 450 sur un reroll pour les potions/flacons)

Experience Pve : Aucune expérience pré-bc / BC = Temple noir arrêté à Teron Fielsang. Hyjal = stop à Archimonde
Le reste torché si mes souvenirs sont bons...
Woltk = Naxx clean, edc clean, uldu tout sauf yogg et algalon, icc première aile clean (Saurcroc découvert avec vous hier soir... Smile

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Branka