oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apply]Tchärents <accapté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchar <accepté>
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:07 (2010)    Sujet du message: [Apply]Tchärents <accapté> Répondre en citant

////////////Salut à tous,

Je me présente , Tchärents, guerrier d'origine d'appellation contrôlé... Je me bourre d'alcooo... humhum je veux dire ... je me délecte de breuvage moyenâgeux qui me donne la migraine et la force pour avancer dans la vie... Ah ça oui je suis UN NAIN vous ne pourrez donc pas me faire culpabiliser ni me faire perdre la raison. Têtu comme un mulet Corse et robuste comme un nain africain ! Il m'arrive parfois de tanker avec le front lorsque mes mains me font mal. Je peut tout à fais enseigner ces méthodes, mais cela coute très cher , je vous en parlerai donc le jour venue.

Irl je l'appel Darron , j'ai 31ans , je joue a wow depuis le début , j'ai fais une très grosse pause de "meuporg" pour me former à la 3D. Comme j'en parlai avec Timandra, j'ai une vie irl , une vie de famille , du temps à partager avec celle ci . Mes heures de connexions se font surtout le soir de 20h à 00h mais actuellement j'ai un peu de temps pour jouer en journée et redécouvrir wow. Accessoirement je joue a Eve online mais ce "meuporg" se joue différemment des autres , il me demande beaucoup moins de présence pour faire évoluer mon perso.

Pseudo : Tchärents

Niveau : 80

Classe : guerrier

Spé principale : Furie

Spé secondaire : Def

Ce perso est-il votre Main ? Main

Ancienne Guilde  : Mainpixel puis Crazy Team

Métiers (niveaux) : ingé 450 / minage 450

Experience Pve : j'ai loupé quelques raid niveau 70 et tout les raid Norfendre sauf Naxx / Ulduar .

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Tcharënts

Explication du choix du template, du choix des glyphes ou des gemmes : n'ayant pas encore revue mon template ni mes glyphes et autre enchantement ou gemme je ne saurai l'expliquer avec autant de précision qu'avant...

Explication du cycle : J'ai un doute mais je pense qu'il s'agit du cycle définissant l'ordre d'utilisation des sorts pour avoir un dps constant ?

Addons : bigwigs; Recount; Gearscore(connais pas encore); Atlas loot

Disponibilités : le soir et la journée en semaine et les week-end

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Lu et approuvé ( signe en bas )

Avez-vous postulé ailleurs ? non

Vous remettez vous souvent en question? Je pense donc je suis... assez souvent oui .

J'espère convenir à vos exigence et pense vous croiser assez rapidement in game pour instancer ensemble.

Le Nain

Tcharënts\\\\\\\\\\\\\\\\
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Apply]Tchärents <accapté> Répondre en citant

salut ami boite de conserve

bonne apply,personne d'aspect mature ( quoique alcolo Shocked ),presentation soignée.........

au plaisir de croiser le fer avec toi en raid Okay
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Apply]Tchärents <accapté> Répondre en citant

oui mais nuham... c'est un nain Sad
alors moi j'accepte deja difficilement le gnome dont on taira le nom, mais si en plus on doit voir arriver  les nains....

stuff un peu juste pour nos raids icc mais qui s'explique par ta pause et qui se rattrape rapidement maintenant.

J'ai tout de meme une petite question, tu es spé def en seconde spé, pour les besoins de la guilde et du raid, cette spé peut elle passer première? ou bien tu t'amuses vraiment plus en dps?

J'aimerai citer une abberation dans ton apply :"Je pense donc je suis..." tu es nain et war... je te crois pas! Rolling Eyes

sinon +1 pour la maturité et l'état d'esprit (prio irl), +1 car ingé et nous n'en avons pas dans le raid

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Apply]Tchärents <accapté> Répondre en citant

Timandra a écrit:
oui mais nuham... c'est un nain Sad
alors moi j'accepte deja difficilement le gnome dont on taira le nom, mais si en plus on doit voir arriver les nains....
on pourra toujours le lancer ca passera le temps en attendant de former le groupe du soir Evil or Very Mad
J'aimerai citer une abberation dans ton apply :"Je pense donc je suis..." tu es nain et war... je te crois pas! Rolling Eyes
bah avec un buff intell ca devrait le faire Idea
Tchar
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: en effet Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Pour répondre a Timandra, j'ai joué Tcharënts en spé def depuis sa naissance pour différentes guildes et j'avoue que j'en suis assez lassé car j'ai toujours voulu avoir un war dps.

De plus la position de tank dans une guilde demande de la beaucoup plus de présence pour assurer les sorties et de ce coté la je ne voudrai pas me bloquer et donc vous bloquer aussi si je dois m'absenter pour des raisons professionnels. Par contre je peux tout à fait off tank au besoin et j'ai d'ailleurs deja commencé à m'équiper def sur les instances héroiques de la Fosse.

Je possède également un prêtre heal avec un Gs de 4000 ( le Gs pour info ) qui peut toujours aider au besoin.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Osha

@ Nuham : Je ne bois jamais en Raid ni en Instance, sauf très rarement un peu d'eau de vie a 80° par petite quantité, donc rien de bien dangereux :p
Adaman
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Apply]Tchärents <accapté> Répondre en citant

Bonsoir,

très bonne candidature Smile

+1

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Apply]Tchärents <accapté> Répondre en citant

c'est ok pour moi dans ta spé dps, car il faut que tu t'amuses en premier lieu

je te guilde des que tu peux (ce soir on raid donc apres si tu es connecté)

et t'invite à la sortie d'edc 10 de mardi pour faire un petit test (chaque piece en plus que tu peux avoir d'ici la sera un plus !)

a plus sur le jeu

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:49 (2010)    Sujet du message: [Apply]Tchärents <accapté> Répondre en citant

Etant de sortie ce weekend, je t'invite à wisp ombrine s'il est connecté qui sera susceptible de te guilder, ou bien sinon je te guilderai à notre retour dimanche soir!!

bye

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: [Apply]Tchärents <accapté> Répondre en citant

welcome in paris !!!!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: [Apply]Tchärents <accapté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange