oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linuseiya/hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Linuseiya/hunt Répondre en citant

Yo
Pour la pluspart vous devez sans doute ne pas me connaitre.
Je suis linuseiya, linus plus souvent pour abréger.
Hunt spe pve precis pvp survie, je ne vais pas vous decrire mon stuff ou mes spe, l'armurerie est faite pour ça. link
Je tiens a dire que j'ai bel et bien lu les règles de recrutement, il est dit de le préciser dans la candidature.

Je ne vais pas m'attarder sur ma vie IRL, nous ne sommes pas sur facebook, je vais juste préciser que j'ai 19ans puisque j'ai vu que la guilde semblait prendre en compte l'age et la maturité dans le recrutement. Pour la maturité je ne peux vous faire une démonstration dans un simple post, il faudra donc vous contenter de ça en attendant d'éventuelles discussions. Pour les horaires de co, je peux être la tous les jours de 19h30 a 22h et n'importe quand le week et les vacs scolaires.

En ce qui concerne la partie IG, je joue depuis avril si mes souvenirs sont bons, je suis loin d'être un expert en wow cependant j'essaye de suivre au mieux les conseils des anciens joueurs et de me renseigner sur divers sites et forums. En ce qui concerne icc, je suis monté jusqu'à 7/12 que ce soit en 10 ou 25, le tout en pick up. Pourquoi pas en guilde? Tout simplement parce que dans ma guilde actuelle nous ne sommes pas orientés jeu hl, plutôt jeu pour le fun, nous avons des joueurs de tous les ages et tous les niveaux, que des gens qui se connaissent depuis un moment irl ou ig. Depuis un certain temps j'ai soif de jeu hl mais je n'ai pas l'envie de quitter cette bonne ambiance de guilde.  Finalement nous avons pas mal discuté et nous avons décidés que mon main devait partir dans une guilde plus importante pour combler cette soif. Cependant, mes rerolls resteront dans cette guilde et j'y passerais certaines heures par semaine pour être un peu avec eux. Si vous me demandiez de prendre mes rerolls et de consacrer tout mon temps a ma peut être nouvelle guilde oxygene, je tiens à dire franchement que je vous dirrais d'aller vous faire foutre. Cette remarque peut sembler déplacée, mais je suis comme ça, je préfère être franc et régler les éventuels problèmes quand ils sont chauds. Ceci ne veut pas dire que je suis perturbateur, bien au contraire je suis d'un naturel assez calme, j'aime juste que les choses soient claires. Je suis actif sur les forums et les autres moyens de communication tel que ts ou mumble.

Je suis ouvert a toute question sur ma candidature.
Sur ce, bon jeu et peut être a bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:00 (2010)    Sujet du message: Linuseiya/hunt Répondre en citant

- 1

-1 pourquoi? parce que j'aime pas les orcs

- 1 aussi parce que pas de couleur dans le post

- 1 également car pour un fana de forum  et de communication, faire un post aussi fade ca le fait pas!

Merci de wisp Tgotcha ou Ivery en jeu, si d'autres questions,

Bonne journée/soirée/nuit  tout de même

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:16 (2010)    Sujet du message: Linuseiya/hunt Répondre en citant

Annnnhh que de discrimination envers les orcs. C'est mieux d'être tout vert que d'être une vache Razz
La couleur? Nombreux sont les posts qui en sont depourvu dans cette rubrique, pourtant cela ne semblait pas poser problème. Maintenant si tu veux un kikoupost avec des couleurs a foison c'est possible Very Happy
Un peu fade? Certe. Cependant c'est le recrutement, il faut être serieux, on ne déconne qu'une fois qu'on est dans l'entreprise :p
Linus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:45 (2010)    Sujet du message: Linuseiya/hunt Répondre en citant

Humm je pensais que c'était une guilde passée du coté H2 mais apparement ce sont 2 guildes differentes avec un "e" qui change. Désolé donc de vous avoir importuné.
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: Linuseiya/hunt Répondre en citant

Pas de souci, desolée du post d'hier Smile Bonne recherche de guilde Monsieur l'orc!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Linuseiya/hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange