oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctueur, Prètre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctueur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Doctueur, Prètre sacré Répondre en citant

Bonjour les Oxygènes.

Alors avant de commencer je vous explique vite fait mon parcours wowien.
J'ai débuter le jeu lors de sa sortie, avec un pala heal Lilparadise (coté ally bouuuuuuuuuuu oui je sais ^^ mais j'étais jeune ) je l'ai jouer jusqu'au début de BC, dans une guilde qui avait une bonne cote a l'époque coté ally "Legends" (celle ci existe toujours, mais je ne suis plus au jus de leur avancée)
j'ai stopper 2 mois après la sortie de Bc car blasé de la baisse du niveau du Gameplay.( après avoir down Karazhan). 1 an et demi d'arrêt du jeu, alors que mon pere que j'avais converti a wow m'a dit qu'ils avaient besoin d'un heal dans la guilde qu'il a créer " Les vétérans de WoW " j'ai donc réactivé mon compte et découvert les plaisir de WotLK. J'ai donc monter mon prêtre qui maintenant apres 1 an et demi " je crois " aimerais bien avancer un peu plus que 6/12 a icc, se remettre dans le pve HL, pour pouvoir down ce coquin de Roi Liche avant cataclysm.

Me concernant:

Je suis un homme de 22 ans , je suis marin pompier de marseille(depuis 2 ans), et sapeur pompier volontaire (on en reparle dans mes dispos, depuis 5 ans).Je suis du sud de la France , Montpellier ( Hérault 34, trés bonne ville pour faire la fête :p )

Le concernant:

Personnage : Doctueur
Level : 80
Classe : Prêtre
Race : undead
Spé sacré(+1 avec 5936 de gs) /ombre (pour farmer ( pas gemmer, ni enchanter =>a moins qu'on me demande de m'y mettre avec 5650 de Gs)

Il a le classique template de prêtre heal  14/57/0

Uploaded with ImageShack.us

Son équipement:

j'essaye d'avoir un stuff le mieux possible, surement des petites erreurs mais minimes je pense.
Je vous met le lien de l'armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Doctueur&gn=LES+VETERANS+DE+WOW

Il est aussi alchi /herbo 450  ( 5300 Points de Hf)
Je comptes par la suite monter un autre metier que herbo pour optimiser mon perso, mais dans la guilde ou je suis actuellement, celle de mon pere, je doit rester herbo alchi pour preparer les popo de raid.)

Son expérience:

Comme je vous l'ai  dit tout a l'heure, je suis un vieux du jeu.
j'ai connu les raids 40 avec seulement le RL qui parlait. MC, puis BWL, j'ai farmer mon acces naxx (40) puis BC est sorti.
J'ai connu la création des DKP, certaines guildes en parlent encore, mais plusieurs ne savent même pas ce que cela veut dire
.
Puis BC, jusqu'a Kara. pause de 1 an, et enfin reprise avec Doctueur pour filler un coup de main a la guilde de mon pere, avancée jusqu'a seulement ( je sais ) 9/12 icc 25.
Etant un vieux joueur,  je pense savoir ce que réactivité, acharnement , et investissement dans une guilde veut dire.

Nos disponibilités:

On essaie donc de jouer en même temps ( oui c'est sur, impossible l'un sans l'autre vous me direz ^^)
mais sans son équipement, et moi qui le dirige, ben on est dans la merde :p .
Bon comme dit dans ma présentation, je suis marin pompier de Marseille, mes horaires de taff sont Travail/Repos/Travail/Repos/Repos/Repos (semaine de travail de 6 jour)
oui comme tlm vous allez me dire que je ne travaille pas bcp, mais c'est des journées de 24 heures :p donc directement indispo les jours de taff. il me reste les 4 autres soirs pour raider avec vous.
qd je suis en raid je me limite a 00h30(1 h max) les veilles de taff, sinon dispo jusqu'à 2 même si vous avez du courage de me supporter tout ce temps  
.

Voila, dispo pour toutes questions.
n'hésitez pas autant IG que ici.
++
Doctueur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasukie
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Doctueur, Prètre sacré Répondre en citant

Bonjour, à mon avis tu as confondu avec la guilde oxygène H2, nous sommes allianceux Wink cela n'est pas la premiere fois que quelqu'un se trompe Sad
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Doctueur, Prètre sacré Répondre en citant

la meme que sasu... pensez à bien regardez lorsqu'ils font leur recrutement le bon nom de forum merci

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Doctueur, Prètre sacré Répondre en citant

salut, vraiment dsl, groose boulette de ma part, tte mes excuses
Glyn
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Doctueur, Prètre sacré Répondre en citant

mais lol, ca devient grave la^^^^^
nuham
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Doctueur, Prètre sacré Répondre en citant

c'est bon ils ont rename ca devrait aller maintenant Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Doctueur, Prètre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange