oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vaillant a un message important pour vous !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adaman
Officiers

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:52 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

<sifflote>

<lis le poste de vaillant>

<se marre>

<resifflote>

Bonne nuit Vaillant, ta signature est prete, tu l'auras demain..oui je sais tu trépignes d'impatience...Timandra s'occupe de mettre ca !

mais il faut etre sage !

Fais de beaux reves !

Mr. Green

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuham
Officiers

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

vaillant a écrit:
ALLEZ !!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ? LES MEMBRES VAINCRONT  .................

suis pas membre suis off................désolé je peux rien pour toi
vaillant
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

TOI ............NUHAM............LACHER UN FRERE D ARME  POUR TE RALIER A UN MICROCOSME STALINIEN (LA DANSEUSE CHAMAN(ADA) ,MISS PANZANI (TIM)ET LA MONONEURONALE HYDROCEPHALIQUE (SASU)
POUQUOI,,,,???? K EST K ILS T ONT PROMIS ??? (DESMIETES DE PAIN TOMBEES ENTRE LES RAIDS )
JE SUIS DESAPOINTE, JE SUIS TRES TRES DESAPOINTE ,ET J AIME PAS ETRE DESAPOINTE .........
KE LA LUMIERE SACREE DU PALADIN M EN SOIT TEMOIN . ....TU SUBIRAS MON COURROUX, PLEUTRE VOLEUR CHAUVE SOURNOIS !!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:52 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

t attaque pas à nunu sinon je m'y mets ! Evil or Very Mad

qu'il est raleur ce palakitty

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

mais euh j'ai rien fait moi !!!!!!!!! Neutral

je suis impartial en tant qu'off de la guilde......... ce qui ne m'empeche pas de me marrer quand ya un truc marrant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sasukie
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

depeches toi vaillant, ya des promos :

http://www.bonbon-foliz.com/sucette/hello-kitty-poppy-rings-chupa-chups.htm…
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

ptdr

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

mais c est koi cette guilde , le voleur ki fait le surpris  et ki comprend pas ce kil lui arrive
et la miss panzani ki glousse sur les betises de sa soeur !!!
monde de ouf tout ca ! pfffff
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

par contre j ai pas de nouvelles du chaman aux talons eguilles avec des problemes spychomoteurs
ca c est pas bon signe , je vais rester sur mes gardes !!!hum hum .......
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous ! Répondre en citant

entre la chupa chup et la pipe au miel il n'y a qu'un pas............... muhahahahahaha

vous me faites bien marrer, continuez !!!!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Vaillant a un message important pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange