oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coldblade - rogue spé combat x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coldblade

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Coldblade - rogue spé combat x2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant vu plusieurs fois votre message de recrutement, ainsi que fréquenté vos joueurs en PUG, je pense être tombé sur un chouette profil de guilde qui pourrait me correspondre.

Mon rogue :
Coldblade, spé combat, gemmé arpen. J'ai 2 spés combat : une Evi glyphée come il faut, une Rupture glyphée comme il faut. Actuellement 61% arpen, avec le trinket de Forge of Souls. Je sais qu'il est useless, vu que le proc donne 48%, mais j'ai pas mieux à mettre pour l'instant. Capé hit évidemment, ainsi que expertise.

Moi :
ancien main Nuageserein (druide resto), consultable sur l'armu bien sûr.

Ce que je cherche : des gens qui savent jouer à wow, qui connaissent leur classe, leur spé, et qui donnent la priorité à la réussite d'un combat et non à l'individualisme forcené qui existe dans wow depuis quelques mois.
Mes horaires de travail me contraignent à jouer en casu (quand je dis casu, c'est UNIQUEMENT niveau temps de log). Je ne supporte pas que mon perso n'ait pas les gemmes qu'il faut, les enchant qu'il faut, la bouffe qu'il faut, etc ...

Ce que vous pouvez attendre de moi :
- le respect des consignes lead même si mon dps/heal/etc en souffre.
- flaské + miam
- j'aime wiper, ça ne rend que plus beau le kill. Et je sais vraiment de quoi je parle ... Smile
- et pleins d'autres choses

Bien à vous

Coldblade
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Coldblade - rogue spé combat x2 Répondre en citant

Bonjour

Je pense que tu dois faire une erreur de guilde.. Nous sommes coté alliance et je vois que tu es hordeux

IL ya une guilde qui se nomme oxygene à priori coté hordeux. Tente de prendre le bon lien lorsqu'ils font des annonces guilde.

Bonne journée à toi

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Coldblade - rogue spé combat x2 Répondre en citant

omg.

je suis absolument confus !

bonne journée
Aarils
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Coldblade - rogue spé combat x2 Répondre en citant

Salut je me permet de dire qu'ici c'est l'alliance car je suis au courant que oxygene horde recrute^^ voilou c'est pour ça je pense Wink
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Coldblade - rogue spé combat x2 Répondre en citant

tu n'es pas le seul à avoir confondu coldblade pas de souci Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Coldblade - rogue spé combat x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange