oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pallatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florianjr

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Pallatank Répondre en citant

Salut les Oxygene.

Je Tien, tout d'abord, a vous congratuler pour votre avaner PVE Okay .

Mais je ne suis pas la pour vous faire part de ma candidature ^^. En effet je sait que dans vos rand vous avez un certain "Pallatank" et je suis la pour lui. En effet j'aimerais que l'un d'entre vous le /W pour moi car depuis ma deconextion je n'ai plus de nouvelle et perdu tout contact alors que c'est lemeilleur de mes amis ig ^^. Alors si l'un d'entre vous , si l'un d'entre vous a un coeur qui le /W au nom de Karos et qu'il lui dise de m'envoyer un message priver sur votre fofo.

Avec toutes mes saltutations distinguer,
                                   Karos Martel-de-givre/Karros Zil'Hoo
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Pallatank Répondre en citant

nous avons deux pala tanks Smile

ombrine et vaillant, et ils viennent régulierement sur le fofo, si vraiment ton palatank ne voit pas ton message je leur dirai!

Very Happy

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Pallatank Répondre en citant

slt, karos

a moins d etre atteint d'alzheimer precoce,ton nom ne me dit rien , j en deduit que je suis pas le bon palatank,!
 dsl ,

ps: le seul pala tank du nom de" palatank " que je connaisse est dans la guilde "enthouziast", c est peu etre lui dont tu parles ??
                                                 bye bye !
                                                                               vaillant

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Pallatank Répondre en citant

Pourtant il est bien sur oxygene dans voljin mon pallatank ^^ c'est l'armurerie qui le comfirme
florianjr

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Pallatank Répondre en citant

A oups la coulle c'est oxygene coter H2 qu'il est lol ^^ Bah c'est pas malin tout sa ^^ Desoler ^^
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Pallatank Répondre en citant

ah je me disais bien!

bon courage à toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Pallatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange