oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid icc 25 pour ceux que ca interressent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaillant
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 pour ceux que ca interressent ! Répondre en citant

slt les O² !,

hier au soir j ai passe 1 heure a faire des annonces pour participer a un icc 25 pick up , mais le resultat fut negatif ,
entre temps , j ai recu une proposition de la guilde de ma bien aimee'( okaou ,pour ce k ils la connaissent pas ).
de ce fait j ai pu parler a son mg ,ki serait interresse a integrer certain d'ente nous ds leur raid icc 25 qui se deroule le dimanche soir .bonne guilde conviviale avec une avancee consequente (11/12 en raid 25 ).

ce soir ,je vous en dirais plus pour ceux ke ca interresent mais ils need un peu de tout ,heal ,cac et distants .
hormis ,le ait que cela nous permettrait de completer notre stuff cela nous aiderait aussi a clean des ailes qu on a jamais pu faire en 25 ,.
                                                                                                 bien a vous ,
 vaillant

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 pour ceux que ca interressent ! Répondre en citant

up up up pour le dimanche soir quand dispo Okay
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 pour ceux que ca interressent ! Répondre en citant

coucou

merci vaillant pour la proposition

pour ma part comme je t'ai dit, je m'essoufle un peu sur le jeu (ca me barbe à force , je trouve que l'extension est trop longue à sortir) bref je ne pense pas venir en 25. Ca ferait trop pour moi (la meme pour adaman d'ailleurs)

Merci tout de meme!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 pour ceux que ca interressent ! Répondre en citant

plop dispo pour moi de tps en tps le dim soir !

a+
Glyn
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 pour ceux que ca interressent ! Répondre en citant

up up, tjs dispo pour un icc 25, donc si besoin d'un dk suis ton nain^^^
warriorcraft
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:01 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 pour ceux que ca interressent ! Répondre en citant

Salut all et merci Vaillant pour ta proposition, pour ma part tant que je n'aurai pas rétabli ma connexion à la maison ce sera compliqué mais up aussi quand je pourrais me connecter depuis mon domicile. ++ Ig.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: raid icc 25 pour ceux que ca interressent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange