oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

revenant^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaillant
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

yop yop ! tout le monde .

i steel alive   lol
desole de ne pas avoir donne des nouvelles avant , je suis coupable , je l' avoue
j ai pour excuse ,l'etat de ma main qui, contrairement a ce que je vous avez dit
etait plus grave que prevu ,
effectivement il c est avere que la phalange etait totalement broyee
le garcon delicat que je suis a prefere laisser les choses ainsi au lieu de se faire mettre des broches ,
conclusion ,je commence a bouger les doigts presque normalement avec une petite douleur residuelle ,
de plus ma main est un peu atrofiee (sniff ,sniff  moi qui avait de belles mains )

je suis dispo pour reprendre du service ,si vous avez toujours besoin d'un preux chevalier paladin .......
j espere que vous avez tous pris du bon temps durat ces vacances .

see you in game
                                                                                                                      vaillant

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriorcraft
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

Tout ça parce que t'as du avoir les oreilles qui sifflent hier soir, peut-être même lorsque je t'ai traité d'homosexuel ^^  Embarassed  
Re Vaillant, on t'attend impatiemment !
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

lol d'ailleurs wawa en parlant de ca... j'ai fait un screen quand tu l'as ecrit (avec ombrine qui d'ailleurs confirme que lui aussi)

Heureuse d'avoir de tes nouvelles !! je me demandais si tu n'avais pas stoppé completement wow et si pour le coup tu nous avais abandonnés.

Quand tu as glissé en sortant de la douche t'as pas fait semblant la vache!! (et dire que tu as joué pendant toute la soirée lol)

Nous avons repris les raids jeudi 2, mais pas évident de trouver un remplacant tank qui fasse l'affaire. Et puis j'ai du remplacer panain et anora (et surement pinosa bientot d'ailleurs), bref entre ca et les vacances nous avons peu avancer.

Enfin quand meme si : nous sommes en test sur arthas avec en prime des tres beaux essais (53% le meilleur)

Il nous manque au final qu'un palagay en plus (ombrine fait la tronche depuis que t'es plus la ..., tu sais je crois qu'il est amoureux... Embarassed )

Alors si tu te sens de reprendre du service ca serait PARFAIT! lundi soir il ya plus qu'une place de tank et on degomme arthas et basta!!!

On te compte parmis nous?

Sinon coté sequelles de la main ca ira? roh les boules quand meme ...

Biz vaillant et remercie ta femme pour avoir transmis le message !

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

Vien les aider à avoir le titre de "Régicide" sinon je vais chier !!

Wawa et Tima sont comme deux petits enfants devant cette chose unique en son genre ;P
Puis ils le méritent

Vaillant, soit fort Smile
Glyn
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

Vivement que tu reviennes Vaillant, les pick up commence à draguer Timandra, ca peux plus durer, reviens viteeeeeee^^^
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

tu parles il va draguer ombrine... je sais pas ce qui est le mieux tu sais! lol

on compte sur toi dis vaillant demain?? hein dis dis dis?

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

C'est toi le footballeur Panain, on dirait Trézeguet de loin !?!!!
J'attends avant de sortir ...

Arrow Exclamation Question Exclamation
nuham
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

bah pas genant il faut qu'une main ( voir 2 doigts) pour jouer palouf Shocked

content de te revoir poulet Laughing

a bientot Okay
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

c'etait pas la tete?? ombrine affirme que c'est de gauche à droite pour jouer paladin...

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

Mort de Rire
Panain
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

warriorcraft a écrit:
C'est toi le footballeur Panain, on dirait Trézeguet de loin !?!!!
J'attends avant de sortir ...

Arrow Exclamation Question Exclamation

Tu sors !!

Oui c'est moi le footballeu mais là je reviens d'un tournoi international et on va dire qu'étant aller jusqu'en demi finale, on a eu droit à un coup de tondeuse à gazon !
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

euh et pourquoi tu ouvres la bouche comme ca? ca ralentit pas la course de gober les mouches??? (je rejoinds wawa non? c'est par ou la sortie? Arrow  ?)

Bon mr panain, c'est bien gentil tout ca, maisje savais pas que je t'avais laissé les acces fofo , je te les otes d'ici fin de semaine (ba oui toujours meme optique de petite guilde fermée)

On se wispe en jeu de toute maniere!

Bye

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: revenant^^ Répondre en citant

C'est vrai que sûr cette photo, l'intelligence n'est pas facile à percevoir ainsi que mon aérodynamisme (Je gobe les mouches selon Tima Very Happy). De toute façon, il est bien connu que pour jouer au football on a besoin de ses pieds et pas de sa tête.

Rooo pas cool. C'est pas comme si je fesais pas partie du cercle restreint Sad(

Néanmoins je vous fais de gros bisous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: revenant^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange