oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hunt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aarils
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL :

Alan, la trentaine, j’ai une activité dans le bâtiment.
Je réside dans le sud-ouest de la France à Léognan 33.

Disponibilités :

Je suis disponible surtout le mardi et le jeudi mais occasionnellement d'autre soir, je suis présent de 20H00 jusqu’en fin de raid (horaire usuel que nous connaissons tous).

Le perso

Aarils,

Hunt Elfe spé préci 7/57/7 puis survie (PvP) 0/14/57
Débuta une semaine après le lancement de BC

Métiers :

Travail du cuir: 450 Depec : 450

Pour plus de précisons vous pouvez consulter le lien suivant du site officiel Blizzard

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Aarils

Les Rerolls

Krillium (mule), Narda palaheal H2 oui j'avoue mais c'est pour PvP

Addons :

TS3/2, DBm, Omen, Recount, Auctioneer (pour les po)…

Parcours : 

Pour faire court, J'ai rejoint deux guildes sérieusement: Les Bluedeath ou je suis resté jusqu'à la fin de la guilde puis les Ultima ratio deii. Ptite guilde tres sympathique ou la bonne humeur était de mise  .
J’étais Officier chez Les Ultima ratio deii.

Expérience :

Onyxia 10/25: Clean
Hyjal: Clean
TK: Clean
BT: Clean
Naxx : clean en 25, pas en 10^^
Wolk :  ICC 10 (10/12), ICC 25 (06/12),
Haloin 10/25: j'aimerai^^

J’ai quitté  Ultima ratio deii,

J’avoue avec beaucoup d’amertume, je n’y ai que des pots, et peux affirmer partir sans n’avoir aucun grief avec personne.

Je suis co assez souvent espérant partir R25 R10, mais trop souvent déçue, car manque de personnes, d'où le départ de wàrrio et kino et tant d'autres, j'ai eu beaucoup de mal à partir sans froisser l'ancien GM, qui est un gars en or.

Peu après le départ des "frères d'armes", je me suis remis en question sur mon but dans le jeu.
Faire des raids, s'amuser dans la bonne humeur, et progresser? ou rester dans la guilde et faire les mêmes quêtes journalières??  Mon choix était fais.

Mon choix pour : Oxygene.

Il va de soit que c’est par mon implication, ma convivialité, mon humour qu’il me serait plus valorisant de rentrer dans votre lumière.

Mon but est de rejoindre une guilde motivée, ce qui sous entend que je le suis aussi, ma démarche n’est pas d’acquérir du stuff qui va bien, mais de parcourir le contenu, de rejoindre une équipe de joueurs volontaires, ayant plaisir à passer un moment de détente, orienté progression pve hl, je souhaite rejoindre votre guilde pour m’y sédentariser persuadé, que l’harmonie de notre communauté de jeu, est à mon sens, l’élément le plus indispensable pour réussir.

En toute humilité !! J’apporterai à votre guilde, mon implication, mon farming, mes connaissances de ma classe, mon envie de partager avec d’autres potes pour toujours tirer le raid vers l’avant, tant dans la recherche de strats, ma bonne humeur, et pour finir ne cesserais de véhiculer une image impeccable de notre guilde.

C’est la raison pour laquelle je suis poussé vers votre guilde, qui a cette rigueur de jeu, tout en y recherchant le plaisir, l’humour, la convivialité.

Je serais tout à fait disponible IG, pour tous renseignements, je serai aussi dispo pour tous tests qu’il vous plaira.

Bon jeu à vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriorcraft
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

+1 forcément puisque je connais bien l'animal, un joueur sérieux, généreux, et fidèle.
Penses-tu pouvoir échanger ton mardi avec le lundi ?
++ Ig et bonne chance pour ta postul.
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

Merci Aarils pour cette belle candidature.

C'est un réel plaisir de pouvoir lire quelque chose de bien écrit !

Mon avis est partagé cependant et je vais t'expliquer :

Superbe soirée hier, tu n'as pas été eu d'afk, pas de bourdes (genre aggro ect), tres bon dps ect
Tu as plus de 20 ans Wink
Tu connais ton personnage et joue depuis longtemps
Nous recherchons des personnes investies et surtout "fideles" et matures, ce qui a la lecture de ton post à l'air d'etre le cas.

Ce qui me soucie par contre ce sont nos recherches actuelles.
Nous sommes en manque de classe magique (pretre, demoniste, mage)
Nous sortons les lundi, mardi et jeudi à icc  et si tu loupes le lundi ca me parait difficile à gerer (sauf si tu le sais à l'avance dans ce cas ca change un peu la donne)

Enfin, comme nous avons des absents prolongés en ce moment, notamment un dps qui était recruté pour faire du remplacement, j'aimerais te demander si, ne pas raider avec nous (dans l'éventualité d'un recrutement) une semaine de temps en temps te deplairait (ce que je concois) ou ca pourrait te convenir? (j'entends par la qu'on a regulierement des absents , meme si ce ne sont pas toujours les memes, et avoir un ou deux dps de marge ca permet de ne pas se retrouver avec des pickups).

Maintenant depuis que l'on raid je n'ai jamais vu tout le monde dispo les trois soirs de la semaine, et je crois avoir juste mis sur le tapis une fois un de nos dks pour tourner avec un autre dps.

Mais il faut savoir cela avant de continuer la négociation (la phase d'apres c'est savoir combien tu paieras chaque mois pour avoir l'honneur de voir kinokin en tenue d'adam ou vetu en rose)

J'aimerai discuter de tout cela avec les officiers avant de donner réellement un avis. et aimerait connaitre ton point de vue sur cette histoire de permutation occasionnelle.

allez une petite question pour voir si tu as tout suivi hier : kangoo pour calypso c'est quoi?? (tu étais deco de ts mais je sais plus si c'était à ce moment la)

A bientot Okay

ps : il faut pas dire que tu es "impliqué" tu vas te faire racketer toi Sad

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

Alors Kangoo est le mari ou la sœur de calypso, enfin je ne sais plus mais wàrrio m'en as parler tout à l'heure, désolé si je me suis trompé...
Pour l'autre sujet , si de temps en temps je ne raid pas avec vous, ne vous inquiétez pas! je partirez ! non, évidement que non, ça ne me gène pas. Du moment ou ça profite à la guilde.
J'ai eu le plaisir de parler avec wàrrio et Kinokin et ils m'ont convaincue de poser mon "CV" ici, car c'est une guilde plutôt familiale, et bonne nouvelle c'est ce que je recherche! 
Merci pour le "CV" c'est mon 1er.
J'ai peu être un démoniste "gnome" hélas, pour vous que je connais irl. 
Quand revoir Kinokin en tenue d'adam, j'ai quelque screenshoot de warrio faisant un striptease à l'Hv, ça ira?    
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

Shocked  alors la tu gagnes ma sympathie avec tes screenshots de chantage!!! si tu savais le nombre de screen que j'ai en reserve!

merci pour ta réponse rapide, nous te tenons rapidement au courant!

ps : ton ami demo, il veut pas changer de race? Sad

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

mdr, il monte aussi un chami heal bientôt 80 et je crois qu'il aime bien son gnome....
Pour info, j'étais le photographe de la guilde d'avant, donc plein de dossiers....
nuham
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

+1 aux conditions ennoncées par notre despote national ( gaffe a tes PO ) , sinon mdr pour le mari de sasu , tin j'ai mal au bide a force de rire !!!!!!! Mort de Rire
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

mdr oui j'avais pas repondu à ca... kangoo le mari de caly.. lol

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

Alors ?? Dites moi ou est mon erreur???? 
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

kangoo ca rappelle à caly des lingettes grenouilles pour enfant... (cherche pas ca n'existe pas, apres recherche c'est pas ce nom la)

mais du coup ca devait etre pendant ta coupure de ts!

desolée on pollue ta candidature lol

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

perso +1 pour moi !
aarils m'a aidé à mes débuts de wow à l'époque ou je mixais du cuir ,de la maille et du tissu (que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre)

un dps en plus surtout un chasseur (le best classe des roxxors de la mort) ça peut tjs servir et je permuterais quand besoin sans problème ...

si un jour ma druide est 80 elle sera la en soutien aussi etant donnée que nos sister drood monopolise la classe !

d'ailleurs aarils ton gnome ne serait pas dorclan ??

et faut que je t'interroge sur une rumeur que m'avait confié je ne sais plus quel joueur de ultima (lien de parenté entre phaa et toi ???)

a tres vite ig

tim pour les screens chantage j'en ai qqes uns ou tu parle des palagays et autres elucubrations diverses ...
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

1:comme première pierre un menhir ce te va??
2 : si ya des potins je veux savoir!!
3 : tes screens valent rien et je doute sur leur existence!

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

Kino je suis fier de toi, je t'adule, autant qu'un paroissien à genou devant son curé, tu as sans doute cette faculté d'avoir toujours le mot juste. Passe à la boutique demain boire le sang du Christ, à défaut de boire celui de pulentraille. Et j'essayerai de te soumettre à la tentation d'une rondelle de saucisson du Bois d'Oingt à défaut d'avoir dans mon tabernacle un petit morceau de pain azyme. Je suis pas dans mon état normal, c'est certainement ce nouveau hf qui me grise. ++ les d'jeuns et à demain. Bon Jeu.
Adaman
Officiers

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:10 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

Bonsoir, merci pour ton post de candidature,

+1 pour moi si les jours concordent Smile

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Hunt Répondre en citant

et ba nous on est pas convié????? Evil or Very Mad

bon pour en revenir à nos moutons, je pense que tu peux wips un officier en jeu (le weekend c'est ombrine qui est de perm de wow lol) ou wisp un joueur (ca sera lui et ses 9 rerolls) pour ton guildage

Bienvenu à toi

on revoit en jeu exactement comment s'organiser pour les raids!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange