oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambur, démoniste spé démonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Ambur, démoniste spé démonologie Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacte apres avoir discuté avec Timandra IG, mais aussi apres avoir vu votre annonce sur le commerce. En effet je recherche une guilde pve, sympathique, "no rage", et mature avant tout!

Une présentation s'impose !

Je me nomme Sévric, 18ans, étudiant en dernière année SEN (maintenance electro-technique), j'habite dans le Puy-de-dome.
Je joue a wow depuis maintenant plus de 4 années durant lesquelles j'ai monté mon démoniste lvl 80, puis mon DK que j'ai passé en main, mais je suis ici pour mon démoniste que je souhaiterais développer et donc passer en main.

Pourquoi Oxygene ?

J'ai décidé de venir postuler ici car vos horaires de PVE me conviennent, vous êtes une guilde, apparemment, mature et sympathique, et vous avez une bonne avancée PVE HL. Voila donc pourquoi je suis ici.

Mes désavantages.

J'en est de nombreux, en commençant par ma méconnaissance des strats du PR. putricide, de la reine, de sindra et d'arthas. je connais le reste en 10 et 25. j'ai un faible GS (qui est important aux yeux de certains) mais celons moi il ne veut rien dire.

Résumé de mon avancée:
 10 normal
25 normal
10 Hard Mod
25 Hard Mod
 EDC clean clean clean clean
 ICC 7/12 8/12 canonnière x

On va ensuite parlé de mes dispo !

Je suis donc dispos tous les soirs de la semaine, et le weekend ainsi que le mercredi après-midi (cependant en ce moment je passe mon permis, il y a donc des samedis ou mercredi après-midi ou je ne serais pas là)

Description de mon personnage.

Je vais link ici mes 2 personnages principaux, donc mon démoniste qui est mon main dés aujourd'hui

DK -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Exurile   (la guilde me sert de coffre)

Démo -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Ambur

Je ne sais que vous dire de plus, je vous souhaite a tous un bon jeu, et je vous remercie d'avoir lu ce post, je suis disponible pour toute autre question.

Cordialement, Ambur

(IG: vous pouvez me contacter sur Cëa un palatank que je suis en train de up)
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Ambur, démoniste spé démonologie Répondre en citant

merci pour ta candidature

Pour avoir discuter avec toi sur le jeu, j'apporte des compléments :

5100 de gs ce n'est pas un faible gs Smile on a commencé avec bien moins et on s'en sortait !

au dela du gs, nous recherchons une personne qui connaisse sa classe parfaitement.

malheureusement je ne peux pas donner un avis sur ton personnage, l'armurerie n'etant plus en ligne à l'instant Evil or Very Mad

Je reviendrais voir dans l'apres midi si le site refonctionne.

Une petite retiscence concernant ton age, que je t'ai expliqué in game.

A bientot

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Ambur, démoniste spé démonologie Répondre en citant

Je comprends ton appréhension par rapport a mon age et je te garanties ne pas être du genre "gamin".
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Ambur, démoniste spé démonologie Répondre en citant

je viens d'aller sur l'armurerie

Ton stuff (meme si 232) n'est pas enchanté, tes métiers non montés.

Autant le gearscore m'importe peu, autant ces choses la sont importantes pour raider.

Pour moi ca ne sera pas possible

Sous réserve d'avis contraire.

Bonne continuation à toi et bonne recherche. Very Happy

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Ambur, démoniste spé démonologie Répondre en citant

A la vue du post je serais plutot d'accord.

En revanche apres avoir vu les liens armu, je dirais définitivement non.

Nous ne sommes pas là pour stuffer les rerolls des gens quand ils en ont marre de leur main.

Bonne continuation

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Ambur, démoniste spé démonologie Répondre en citant

pour mes impressions, il me semble que tu peux encore améliorer ton perso pour en tirer le meilleur
il y a des crafts que tu peux faire faire en 245 pour pas trop cher
les enchantements & le métier Shocked  , je ne reviens pas dessus
pour ton heaume 232, je suis navré mais la moindre des choses c'est de farm les insignes des héroïques pour en avoir un 245
après c'est sur que c'est du boulot mais nous sommes tous passé par là.
En ce qui me concerne, je trouve ces négligences incompatibles avec ce que nous attendons de nos membres.
je rejoins donc les avis déjà exprimé, non pour moi.

je te souhaite un bon jeu
ambur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: Ambur, démoniste spé démonologie Répondre en citant

Bonjour,

j'ai enchanté aujourd'hui les parties de mon stuff que je compte garder et non celle que je vais changer sous peu (torse brassards) j'ai aussi commencé mon commerce pour m'acheter les craft 264. (1000 po en 1 jour) sa devrait aller vite. j'uperais donc par la suite mes metiers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Ambur, démoniste spé démonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange