oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exoze Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exoze

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Présentation In Game:

* Nom: Exoze
* Race: Humaine
* Classe: Paladin
* Niveau: 80
* Spé: Holy ( Sacré )
* Métiers: Joallerie 450 / Enchantement 450 ( toutes les recettes )
* Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Exoze
* Ancien Main : Exöza

Présentation In Real Life:

* Prénom: Ludovic
* Profession: Etudiant en Comptabilité puis enchainée sur un BTS informatique
* Loisirs: Karting ( je fais des compétitions de haut niveau )

Autres informations:

Disponibilités:

* Lundi: 18h30 - 0h00
* Mardi: 18h30 - 0h00
* Mercredi: 18h30 - 0h00
* Jeudi: 18h30 - 0h00
* Vendredi: 18h30 - 0h00
* Samedi: Un samedi sur deux par rapport a mes compétitions Smile
* Dimanche: 18h30 - 0h00

Votre exp&rience Pve:

* Classic: Presque aucune expérience appart Karazhan Smile
* Burning Crusade: Aucune Expérience ( temps d'arrêts )
* Wrath of the Linch King: Clean Naxx , EDC 10/25 , Uldu jusqu'a Hodir, ICC 10 Clean avec mon main :Smile mais je ne le joue plus du tout !

* Cycle : Spam FH ( Flash Heal ) , Ou sinon Luuumière sacré sur vallitriaas ^^

* Addon : Aucun addon appart Decurse et Grid

* J'accepte la charte Smile

Merci a vous Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinokin
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

salut à toi ludovic !

il y a des petites choses qui me surprennent dans ta presentation :

je suis allez voir l'armurerie  pour voir ton main : apparemmment il n'est pas regicide ??? tu as clean icc 10 ?
 pourquoi tu ne le joue plus ??(depuis 5 jours)

dans quelle guilde jouait tu avant ?

j'y connais rien en heal dc je laisserais d'autre juger ...

que compte tu apporter à la guilde ?

voilou ...

pour le moment je met +0 en attendant des precisions .

kino
Exoze

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

Bonsoir Smile

pour moi laissé Arthas a 15% sa compte comme un clean ( Strat assimilé )
Je ne le joue plus car le jeu de Druide ne me plait plus

Je jouais chez les Fires angel ! aucune sympathie ! NADA

Je peut importé d l'experience et De l'humour :$

..

Exoze
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

Bouuuu t'aimes pas les druides! Sad

Je suis desolée je vais paraitre plus que brusque mais pour moi je ne pourrai pas, j'ai pour te dire pas lu le post en entier et ni regarder le lien armu (autant étre honnete)

Trop de deception avec les moins de 20 ans (je dirai - de 25 mais vais m'attirer des problemes) et je fais un blocage

Si des membres de la guilde appuient ta demande ou la cautionne je relierai le post.

Desolée, suis pas mechante en vrai je crois, mais de par mon experience, j'ai du mal à faire confiance Wink

je m'abstiens d'une reponse definitive et laisse aux autres la place (donc rien de perdu hein)

bonne soirée

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:31 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

Bouuuuuuuuu Sad

Je suis responsable hein Smile jai mon appart donc jai quand même ma part de responsabilité  Smile

Faut me faire confiance , et puis je prend pour les autres Surprised ils ont fait des conneries et c'est ma candidature qui se fait fumé ^^

Bisous
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

Embarassed  mea culpa... je relis ma reponse, j'ai été seche

quelques questions :

Tu mets avoir fait quelques pauses de jeu, pourrais je savoir  les causes (sauf si raison personnelle) par exemple études? lassitude?

Meme question que kinokin, dans quelle guilde étais ton main avant d'etre sans guilde. Dans la meme que ton paladin?

Ton paladin a intégré fin aout sa guilde actuelle, mon apprehesion est donc que tu sois un peu "girouette" pourquoi ne pas raider avec eux par exemple?

Sinon concernant ton template et tes glyphes rien à redire. Ton choix de gemmage également

Par contre il manque une gemme sur torse (meme si c'est du 219 tu peux le gemmer bleu au lieu d'epique)
les metiers sont montés et a priori réfléchis pour raider.

Stuff un peu juste pour la fin d'icc, mais ce n'est pas un obstacle.

Cherchant réellement un joueur qui nous lachera pas au bout de deux mois ou à l'extension je prefere redire :

Nous n'avons pas pour ambition de faire du 25.
(Nous préferons avancer en 10 et hm)
Petite guilde "familiale", en plus du gameplay, nous cherchons une cohesion de groupe, et les deux personnes que nous voulons recruter doivent être dans la meme optique que nous, plaisir de jouer avant tout, respect d'autrui (en guilde ou hors guilde) et bien évidemment connaissance de son personnage (ba oui si on veut avancer c'est mieux).
A cataclysm, nous n'irons pas non plus sur du 25.

cela ne te derange pas?

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

Cause de mon arret ? Mes competitions j'en avait trop en quelques mois Smile trop gourmant :$

Je ne raid pas avec eux car il n'y a pas de raid ^^

Je viens du coté Hordeux Smile de Ysondre ^^

Concernant mon torse il me manque 2emblemes pour le 232 que je vais prendre d'ici 15mn Smile et gemmé comme il le faut ^^

Le 25 ne m'interesse pas Smile
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

merci pour tes réponses et la rapidité à laquelle tu réponds

nous te tenons au courant d'ici ce soir

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

Y'a pas soucis je suis toujours dispo Smile 
Adaman
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

-1 pour moi

Un boss assimilé c'est un boss mort. Je doute que nous serons sur la meme longeur d'ondes, à mon avis tu ne trouveras pas ce que tu cherches dans notre guilde.

Bonne continuation.

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal Répondre en citant

17 ans c'est rédhibitoire pour moi (perso j'en ai le double )
je sais c'est bête et méchant Embarassed , mais l'expérience nous l'a prouvé à maintes reprises

je te conseille de te trouver un guilde de ptits gars de ton âge, tu y seras bien mieux que chez nous.

bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Exoze Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange