oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monture Phoenix Noir, dégouté^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyn
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Monture Phoenix Noir, dégouté^ Répondre en citant

Salut à tous, 

Juste un petit post pour vous dire que c pas demain qu'on aura notre phoenix noir, snifffff

Car pour l'avoir, il faut être exalté auprès de la guilde, (pas de souci) une grosse somme de po (pas de souci aussi si on ce fais pas hack sont compte, lol).

Mais le souci est de débloquer le HF " Nous sommes légendaire" qui n'est ni plus ni moins d'avoir 6 objet légendaire (orange) a l'intérieur de la guilde^^^

Bon j'espère que le mini pet phoenix noir sera plus simple a avoir^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Monture Phoenix Noir, dégouté^ Répondre en citant

tu sais c'est pas encore sur pour le haut fait legendaire, c'etait un exemple que le developeur avait donné

et puis rien ne nous empeche de voir pour les legendaires, adaman en a un. J'ai la moitié d'un (sulfuras) warrior bientot un.

bref tout est impossible si on s'en donne les moyens ! et puis on va pas loupé un phoenix noir non!!!

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Monture Phoenix Noir, dégouté^ Répondre en citant

Timandra a écrit:

bref tout est impossible si on s'en donne les moyens !

Tu voulais dire que rien n'est impossible, si tout le monde s'en donne les moyens ?

Au passage, re bonjour la guilde
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Monture Phoenix Noir, dégouté^ Répondre en citant

je voulais dire : tout est possible

bref tout le monde m'aura compris

A priori il sera retroactif, en gros les legendaires obtenus avant cataclysme seront comptabilisé

c'est deja ca....

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Monture Phoenix Noir, dégouté^ Répondre en citant

Vous m'avez remonté le moral, lol
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Monture Phoenix Noir, dégouté^ Répondre en citant

confirmation le hf legendaire est retroactif, donc ya moyen, et confirmation c'est pas forcement ce hf qu'il faudra

mais t'inquiete pas, comme la chef de guilde veut le phoenix.. a priori ca sera dans les priorités lol

bon ca va hein j'ai le droit d'abuser non?? Embarassed

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Monture Phoenix Noir, dégouté^ Répondre en citant

et moi j'ai le debut de la masse heal legendaire uldu 25 Smile donc je suis sur que yaurait moyen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Monture Phoenix Noir, dégouté^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange