oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit et grand souci résolu et avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyn
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: petit et grand souci résolu et avertissement Répondre en citant

Salut à tous, j'espere que vous allez bien

Il m'en est arrivé des choses en 3 jour^^^

Pour jouer a mon jeux préféré j'ai decidé de me payer un bon portable Gamers, je craque la cb, je rentre chez moi, j'installe et la, freez sur freez. Degouté j'essayé plein de truc je surf sur les forum, pas solution.

Enervé, je par a la fnac guelé un bon coup et me voila reparti avec un autre pc encore plus gros, mon fais unes ristourne, lol

Je rentre, j'install WoW et CURSE surtout CUSE, le salaud

Joue 30 mn, en full resolution magnifique, puis wow ce ferme. Bizzare^^^

Me reco et la message "compte est compromis" veuillez faire le neccessaire, OUPS, vais vite changer le mot de passe et me reco.

Et que vois je : Votre solde de po est de 0. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bref piratage de compte " pas de souci pour la banque de guilde j'ai regardé"

requete MJ, tous va rentré dans l'ordre

Mais le plus important, c que le piratage est du au Client Curse, c le mj qui me la signalé. Curse est infecté par un virus en ce moment, donc faite trés attention avec ce logiciel

Sinon à par ca j'ai passé de bonne vacance et j'ai hate qu'on reprenne les raid^^^

++++

Glyn
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:45 (2010)    Sujet du message: petit et grand souci résolu et avertissement Répondre en citant

roh punaise.. et ton perso? tu vas recup ton equipement?

je me suis servi de curse il ya deux jours... mais j'ai la clé authentificator ouf

font suer les hackeurs Bannir

bon et dans les trentes minutes de jeu, ton pc tournait bien au moins???

idem vivement la reprise des raids!! j'ai hate! marre de voir des regicides partout alors qu'ils le meritent pas tous! (alors que nous si lol)

allez bon courage à toi glyn et à toute sur le jeu

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:32 (2010)    Sujet du message: petit et grand souci résolu et avertissement Répondre en citant

kikoo

ils n'ont pas touché à glyn, juste volé mes 21k que je viens juste de récupérer^^^

Et pour info, j'ai un authentificateur, mais je pense que ce virus leur permet de prendre ta place quand tu es en jeux et donc ne passe pas les barrières de l'authentification
J'étais en train de jouer, wow c fermé tout seul, puis a la reco il'y a eu souci

Donc faite bien attention avec curse en ce moment, viré le ou passé l'antivirus dessus.
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: petit et grand souci résolu et avertissement Répondre en citant

roh merci je vais faire ca de suite alors!!

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: petit et grand souci résolu et avertissement Répondre en citant

re kikoo

Pour finir ce petit souci, l'authentificateur ne suffit plus, j'en ai fais les frais^^^^

Lisez ceci, c exactement ce qui m'est arrivé

Si vous êtes accro à World of Warcraft ET sous Windows, soyez méfiant car un malware rode sur la toile… Ce trojan a pour mission d’intercepter les codes d’authentification générés par le « Battle.net Blizzard Authenticator », c’est à dire le petit soft qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire en vous demandant d’entrer le code fourni par un petit appareil dans ce style :
Le trojan procède de la sorte… Tout d’abord, lorsque vous saisissez le fameux code, il l’intercepte, l’envoie au méchant cracker-voleur et balance un faux code à Blizzard qui vous le refusera une première fois. Vous régénérez donc un code et cette fois-ci, le trojan le laisse passer (valide quoi !) et intercepte vos identifiant (login + password) lors de la 2ème étape du process. 
Ainsi, avec vos identifiants et le code valide que vous avez saisi en premier, le pirate peut se connecter en toute impunité à votre compte WoW. 
Pas cool Raoul… Seule solution pour éviter ça, installer un antivirus et si vous voulez savoir si vous êtes infecté, il suffit de vous rendre dans votre repertoire personnel C:\Users\(votre nom d’utilisateur)\AppData\Temp et de vérifier si un fichier du nom de emcor.dll est présent. Attention, il pourrait se trouver ailleurs sur le disque dur (en cas de variantes du trojan) donc un scan antivirus de votre disque reste la meilleurs solution.
kinokin
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: petit et grand souci résolu et avertissement Répondre en citant

sympa de passer l'info !!
tu l'avais ce trojan sur ton dd ?

moi je verifie ce soir ....
a +
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: petit et grand souci résolu et avertissement Répondre en citant

alors moi , j'avais pas d'antivirus (chut pas me gronder) je viens donc d'en installer un et c'est en cours de verif..; d'autant plus que j'ai été sur le curse client en meme temps que toi

l'avantage maintenant des hacks, c'est qu'avant il fallait bien deux mois pour recup ton perso maintenant c'est instantané quasi (ouf)

merci en tout cas pour toutes tes precisions, ca aide bien

ps : vous voyez qu'un nain dk ca sert !! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: petit et grand souci résolu et avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange