oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinokin
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

plop !
demain c'est jour de carton je range le pc pour une semaine le tps que orange me transfere ma ligne !!

a tres vite !

kino
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

bon courage!!
car vraiment pas évident quand on déménage!
en esperant que tu recuperes rapidement ta ligne Smile

Bye

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

toujours pas de ligne a ce jour je me co du travail pour suivre le fofo !!
j'espere que ce sera pour cette fin de sem j'ai un message qui me dit qu'au plus tard ce serai pour le 24/08 ...

a +
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

oki Smile
en plus faut qu'on parle sur ton gameplay... ca va pas du tout du tout...
hier, j'ai fait une instance level72/73 avec un chasseur qui n'avait pas de pet, et il m'expliquait que c'etait mieux sans pet, sinon on aggro et qu'on peut mourir!!

alors c'est quoi ca???? tu nous fait quoi de jouer avec un pet??? non je te jure ca va pas ton histoire .... Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:28 (2010)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

je repondrais juste ce vieil adage très connu :

un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur , un chasseur ne chachant pas chacher chans chon chien est un mauvais sasseur ....

a bon entendeur ...
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

mdr, obligé tu nous la repete à l'oral à la rentrée !! c'est ton examen d'entree à icc le 2 septembre!!

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

youpi ça y est je suis de retour !!!!!!!!!!
a tres vite
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

chouette ca Smile a toute alors

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: demenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange