oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeux concours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

puisque j'aime parler pour rien dire (chut chut)

je crée un post comme ca concernant les jeux concours que j'ai commencé fin juin

Certains sont au courant de mes premiers lots (preservatifs, purée) Embarassed

Comme quoi ca peut marcher , debut juillet, j'ai gagné un jeu wii (de dance, ma fille est heureuse) et hier j'ai gagné deux livres de cuisine, et un super panier pique nique (valeur tout de meme de 89 euros) et j'ai recu un tee shirt shrek (bon la j'avoue j'ai honte lol) tu le veux vaillant??????

bref les concours sur le net marchent, il faut en faire beaucoup (enormement meme) pour avoir quelques resultats, mais je me dis qu'un petit plasma ou weekend ou voiture ca serait chouette comme cadeau?????

en tout cas, en un mois avoir quelques reponses et lots, je peux faire des tits cadeaux à ma famille Smile

Biz à tous!!

ps : et oui c'est chiant d'avoir un mg nana, ca parle et ca crée des posts à la noix!! et encore je vous ai pas fait de posts sur les soldes ou autre hein ! Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuham
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

essaie même pas Twisted Evil Evil or Very Mad Bannir ..................muhahahahahahaha Mort de Rire
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

Allez pour motiver warrior qui a commencé ya deux jours les jeux concours : (hihi)
parce que la ca devient dement :
jeu ds
soin visage
dvd
abonnement revue le point de 4 mois
abonnement journal ptit quotidien pour les enfants de 6/10 ans de 10 semaines
places de ciné
ordinateur portable...
lecteur dvd portable
housse d'ordi portable mms (miam)
4 places pour parc asterix
et penderie de cuisine ustensiles..

voila Very Happy  ca vaut le coup d'y passer une heure par jour ! alors courage wawa toi aussi tu peux y arriver !

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

ps : le top du top c'est calypso qui a recu un arbre à planter en debut de semaine mdr

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 02:05 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

MdR Tim, t'as aussi gagné un balais ?

ps: merci pour les encouragements.
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

lol pour le balai! ...

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

zetes des psychopates !!!!!!
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

Allez expres pour que vous vous moquiez car je sais que ca vous amuse de me rabaisser plus bas que terre et de m'humilier (mode calimero on)

J'ai le detail du lot panzani... effectivement je recois tout en une fois et c'est pas des bons d'achats... A suivre donc a priori je suis sauvée dans le sens qu'ils comptent un paquet de 500g par mois et une sauce, ya plus qu'a faire une tite place

et la vous allez pouvoir vous moquer aisement : j'ai gagné du lait bio hier soir apres le raid Sad

Moi je vous dit, si ya la guerre c'est ok, vous pourrez venir chez moi on survivra! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

pas de jeux coca ??
genre tu gagne une bouteille le lundi,mardi et jeudi soir .... pour qu'on soit plus tanquille (sifflote) ...
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

t'as pas de chance.. hier j'en avais plein j'etais zennnnn

et ce soir j'ai plus de coca... lol

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

pfff je sais pas si je viens alors ??

au fait ya une place pour moi ce soir ou suis sur le banc de touche ??

a toute ! (en retard comme d'hab)
Odge
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

mmmm ça va être bon ce soiiiiirrr! hihihihi!
haaan mais t'en a plus toi?? roooo Mort de Rire Mort de Rire

Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

OMG L'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  
twavoirtagueultoi!! Twisted Evil

ok plus le choix j'appelle adaman qu'il passe au mcdo me ramener du coca ...

Sérieux ya pas idée de m'ennerver comme ca avant le raid... c'est de la provoc facile ....

Bannir

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: jeux concours Répondre en citant

oups kino du coup avec les betises à odge j'avais pas vu ton message...

vivi on te compte parmis nous ce soir !

Et t'avise pas d'etre trop en retard cf mon humeur au post du dessus .... Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: jeux concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange