oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

screens de vacances
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

Puisque c'est les vacances....

Puisque les canaux en sont pleins...

Puisque j'adore les screenshots...

Puisque on pourra se moquer...

Je propose un post à screen des meilleurs interventions sur canal général, groupe, raid ou autre, des kikoos que vous allez croiser!!!

N'hesitez pas

(ombrine je t'en prie, il me semble qu'on en avait trouvé un beau)  Smile

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrine
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

alors celui d'on tu parle est sans aucun doute MONSIEUR DEVASTATOR , pseudo tres subtil qui va a merveille avec ça classe : druide Razz  
je vous le présente :

URL=http://www.imagup.com/img/thegorax/604259.html]
[/URL]
Ombrine
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

je sais ça pique les yeux et on ne sait à peine de quoi il parle ^^
Ombrine
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

alors sinon j'ai aussi Diomede qui pose une question tres pertinente mais qui à juste 2 ans de retard
Ombrine
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

Very Happy alors sinon on a le chasseur tres optimisé avec une arme originale !
c'est une belle épée 550 puissance des sorts !
je vous passe son gemmage tres new generation aussi

Ombrine
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

et un jour si vous êtes tres sage avec moi je vous dirais pourquoi Warrior à rename Laughing
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

roh la vache t'as des trucs collector lol
devastator... quel bon souvenir, heureusement que tu m'avais traduit le coup du : "tape du pier les ecler", j'avais vraiment du mal à comprendre (coup de tonnerre)
on voit mal sur la deuxieme image mais il nous avait achevé avec son nom de guilde : le jugement finalE
remarquez mes propos pertinents sur les deux screens : je cite : "?"

et le chassou avec arme puissance des sorts, ca me rappelle fortement les dks habillés pala heal quand meme !!

et pour diomede sans commentaires lol... juste me rappeler de pas le recruter !

bon maintenant ya plus qu'a, je vais voir ce que je peux screen de potable (et les autres également hein !)

Biz

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:32 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

Gg Ombrine ^^ y'a du screen là !
Et pour Wárrior, go go go, lâche ton scoop ^^ ou ton screen ;-)
nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

bon ben on est dans la partie screen.............................je balance j'ai du croustillant sur les frangines ( surtout sasu lol Shocked )

je sens que ca va gueuler mais bon....... Mort de Rire Embarassed Embarassed Embarassed
nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

Odge
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

c'est flou  Shocked
nuham
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

apres moults appels sur mon portable et menaces sur mon fessebouc j'agrandis pour plus de lisibilté et comprehension Okay

Sasukie
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: screens de vacances Répondre en citant

alors, moi j'ai : une invasion de chouettes

un kikoolol qui a été viré et qui se plaignait aupres de moi sauf que j'etais ni rl ni masterloot ... (il est hunt)

eeeeeeet un boulet qui nous a fait mourir à icc 10 :'( en tombannnnnnt a arthas huhuhhuu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: screens de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange