oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elestis

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

Bonjour membres d'Oxygène,

Je m'appelle Dimitri,j'ai 16 ans et je vais commencer une année linguistique en Suisse alémanique.J'habite à Fribourg qui est aussi en Suisse.Sinon j'aime beaucoup le sport.(Je fais du judo et de la gym aux agrès).

Dans le jeu,je suis un druide que je joue depuis mes débuts dans wow,à la fin de Burning Crusade.
Ma première spé est Féral.Je viens de me faire un équipement car normalement je suis spé restauration.
Mes métiers sont:Tdc(450) et enchantement (418)

Mon équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Elestis

Il n'est pas top mais je ferais tout pour le rendre potable dés que possible.(J'ai un peu trop de toucher,je vais me faire faire les poignets 245 pour résoudre ceci dès que le prix des fourrures arctiques aura un peu baissé.)

Mon équipement pour heal est un mieux mais je désire le jouer seulement si un autre heal est absent où dans un cas similaire.Ceci étant parce que je connais la spé restauration si bien que je m'ennuie atrocement pendant que je la joue. Rolling Eyes

Mon expérience:

Karazhan:J'ai eu l'occasion de visiter ce raids quelques fois avant Wrath.
Naxxramas:nettoyé
Ulduar:6/12
Edc:nettoyé
Icc:4/12

Je ne connais pas très bien ICC parce que j'ai fais une pause pendant quelques mois et que je viens de recommencer récemment.

Votre guilde:

Je cherche une guilde qui a une bonne ambiance mais qui est aussi efficace en Pve.
Je pense que c'est ce que je trouverais chez vous. Okay

Mes disponibilités:

Je suis normalement disponibles touts les soirs de la semaine.Surtout maintenant vu que je suis en vacances. Cool