oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elestis

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

Bonjour membres d'Oxygène,

Je m'appelle Dimitri,j'ai 16 ans et je vais commencer une année linguistique en Suisse alémanique.J'habite à Fribourg qui est aussi en Suisse.Sinon j'aime beaucoup le sport.(Je fais du judo et de la gym aux agrès).

Dans le jeu,je suis un druide que je joue depuis mes débuts dans wow,à la fin de Burning Crusade.
Ma première spé est Féral.Je viens de me faire un équipement car normalement je suis spé restauration.
Mes métiers sont:Tdc(450) et enchantement (418)

Mon équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Elestis

Il n'est pas top mais je ferais tout pour le rendre potable dés que possible.(J'ai un peu trop de toucher,je vais me faire faire les poignets 245 pour résoudre ceci dès que le prix des fourrures arctiques aura un peu baissé.)

Mon équipement pour heal est un mieux mais je désire le jouer seulement si un autre heal est absent où dans un cas similaire.Ceci étant parce que je connais la spé restauration si bien que je m'ennuie atrocement pendant que je la joue. Rolling Eyes

Mon expérience:

Karazhan:J'ai eu l'occasion de visiter ce raids quelques fois avant Wrath.
Naxxramas:nettoyé
Ulduar:6/12
Edc:nettoyé
Icc:4/12

Je ne connais pas très bien ICC parce que j'ai fais une pause pendant quelques mois et que je viens de recommencer récemment.

Votre guilde:

Je cherche une guilde qui a une bonne ambiance mais qui est aussi efficace en Pve.
Je pense que c'est ce que je trouverais chez vous. Okay

Mes disponibilités:

Je suis normalement disponibles touts les soirs de la semaine.Surtout maintenant vu que je suis en vacances. Cool
Par contre je vais partir 2 semaines en Afrique dans 2 semaines.Je sais que ce n'est pas très pratique mais je ne peux l'annuler juste pour jouer à wow. Confused

Mes autres personnages:
Je n'ai aucun autre personnage 80,j'ai préféré jouer le druide de tout ses aspects.
Mais j'ai un mage lvl 76 et un guerrier lvl 20

Je suis bien sûr ouvert à toutes questions et critiques. Very Happy

A bientôt,Elestis
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature, concernant l'aspect feral du druide je ne suis pas une pro, je demanderai donc à sasu de voir avec toi les cotés techniques

je suis surprise de lire qu'on peut s'ennuyer en tant que druide heal par contre !

Concernant tes métiers, je pense qu'il te serait bénéfique de monter ton enchantement à 450 pour l'enchant bijou!

Nous avons deja un druide feral en raid et un druide equi/heal, pour le coup ta classe n'est pas ce que nous recherchons en priorité
De plus je m'avoue retiscente quand à ton age (de par experience sur le jeu, sinon j'ai rien contre hein Laughing )

Et enfin au stade ou nous sommes actuellement, je suis hésitante pour ton stuff et le fait que tu ne connaisses pas icc.

A vrai dire , il ya quelques semaines encore je prenais des gens sans experience et sans trop de stuff dans le raid, mais j'arrive à un stade ou j'aimerai faire progresser le raid une bonne fois plutot que de faire progresser individuellement les gens.

Je laisse les autres donner un avis, pour le moment je ne suis pas convaincue (maintenant c'est pas une affaire de personne hein, mais plus un choix de ma part)

A vous la parole les amis !

Merci encore pour ta candidature!

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

Pas certain que tu correspondes au profil des personnes que nous souhaiterions voir rejoindre notre guilde.
Le but du roster est "Régicide" en 10 normal en vue d'enchaîner sur le icc10 hm.
Il nous faut donc des gens stuffés et avec un minimum de connaissances sur les 10 premiers boss.
C'est vrai qu'on a pas vraiment de temps aujourd'hui pour aider les joueurs à se stuff.
D'autant qu'après on est en droit d'être déçu de certains comportements (un sujet que j'aborderai sûrement dans quelques jours).
Pour l'heure je te remercie d'avoir pris du temps pour cette postule, bon jeu et ++.
Elestis

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

Après avoir regarder plus précisément le forum,j'ai vu qu'il y a un modèle de candidature.

Je rajoute donc quelques parties.  Embarassed

Template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Elestis

Que dire?On ne peux dire grand chose.J'ai préféré prendre instincts de survie que peau lourde et charge farouche au lieu de célérité farouche.Dans l'arbre restauration,j'ai mis 2 points dans marque de fauve amélioré et 3 points dans fureur à la place de 5 dans fureur parce que je pense qu'on fait plus de dégats avec 2% des caractéristiques augmentées que si on a directement 100 points d'énergie après un rez combat ou une innervation.

Glyphes

J'ai choisi les glyphes de lambeau,déchirure et de rugissement sauvage.
Le premier je l'ai pris parce qu'il facilite notre cycle et qu'on peut dépenser plus de ses points de combots dans morsure féroce.
Le deuxième je l'ai pris pour les mêmes raisons que le premier.
Et la troisième parce que 3% de dégats en plus,c'est énorme. Exclamation

Gemmes:

Sur mon équipement,j'ai pris une larme de cauchemar pour activé la méta et pour tout le reste j'ai pris de la pénétration d'armure parce que c'est le plus important avant d'être soft cap et plus tard hard cap.

Cycle:

Il n'y a pas vraiment de cycle en félin il faut surtout garder griffure,mutilation,rugissement sauvage et déchirure actif et après spam lambeau(dès qu'on a 5 points de combo on fait un morsure féroce).Tout cela est bien sûr un peu plus compliqué mais je écrire mon début de combat:alors je commence avec une mutilation suivi d'un griffure et après d'un rugissement sauvage,je fait quelques fois lambeau pour arriver à 5 points de combots et faire une déchirure.Après je fais ce que j'ai dis juste au-dessus.

Addons:

Voici mon interface:
http://img175.imageshack.us/i/wowscrnshot070410223745.jpg/

Je ne vais pas dire tous les addons que j'utilise mais seulement ceux qui sont utiles pour faire des raids.J'ai donc recount,omen,droodfocus,parrot,dbm,quartz,grid,gridmanabars et decursive.
Autres choses:

J'ai lu et j'accepte la charte.
Je n'ai postulé nulle part ailleurs.
Et je me remets trop souvent en question.

Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions Smile

nous te tenons informé rapidement !
ps : sympa l'interface Smile

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

warriorcraft a écrit:
Pas certain que tu correspondes au profil des personnes que nous souhaiterions voir rejoindre notre guilde.
Le but du roster est "Régicide" en 10 normal en vue d'enchaîner sur le icc10 hm.
Il nous faut donc des gens stuffés et avec un minimum de connaissances sur les 10 premiers boss.
C'est vrai qu'on a pas vraiment de temps aujourd'hui pour aider les joueurs à se stuff.

ben pas mieux que l'ami wawa......on recherche effectivement de quoi avancer pour s'attaquer au HM et tomber Arthas, ce qui me parait un peu juste au vu de ton stuff et connaissances.........a voir l'avis des autres membres Wink
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

Adaman est de meme avis, mais n'a pas le temps de passer sur le fofo aujourd'hui

Bon courage donc à toi pour tes recherches de guildes et bon jeu

Bonne continuation !

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

Je comprend votre avis mais ce n'est pas très simple de trouver une guilde qui commence ICC.

Merci pour votre attention.

Bon jeu et Bonne chance.
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

j'ai vu deux trois guildes qui recrutent en ce moment pour icc, si je repere leur macro je t'enverrai un courrier pour te dire leur nom!

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Répondre en citant

Ok,c'est sympa de ta part. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: [Postulation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange