oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rencontre avec øxygene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinokin
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: rencontre avec øxygene Répondre en citant

plop !

je vous propose un ptit topic de derriere les fagots:

racontez en quelques pages (ou lignes ) comment vous avez croisé la route de la guilde et décidé d'y entrer.

comme la hiérarchie et la galanterie l'impose c'est tim qui s'y colle en premier !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: rencontre avec øxygene Répondre en citant

han ca c'est pas sympa!!! bon j'y reflechis, mais je promets pas de poster quelque chose des ce soir, demain ca sera plus calme!

donc si d'autres veulent s'y lancer!

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: rencontre avec øxygene Répondre en citant

allez c'est le plus ancien qui s'y colle Evil or Very Mad :

pris en pick up un soir par Tim qui recherchait un fufu pour un icc10, j'etait dans une guilde qui ne raidait pas, de là elle me dit qu'Oxygene recrutait un rogue et hop une chtite postule, un chti gquit de l'autre guilde et voilà donc ce rusé de voleur parmi les O2 Cool
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: rencontre avec øxygene Répondre en citant

quand tu dis plus ancien tu parles de ancien niveau age??? (je sors ok... Arrow )

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: rencontre avec øxygene Répondre en citant

Allez je m'y colle.

Résumé du pourquoi du comment je suis arrivée sur Voljin.

MG et lead d'une guilde sur Hyjal mais surtout d'un raid 25 qui m'a épuisé, et qui plus est sur ulduar, enceinte de mon loulou, j'ai déserté le jeu.

Eté 2009 : la maladie de wow reprend, je suis en manque, mais physiquement impossible de jouer (sous peine d'accoucher un soir de raid, et ca fait negligé me semble t il)

Rentrée 2009 : reactivation des comptes, mais :

"Hyjal c'est fini,
Et dire que c'était le serveur
De mon premier amour,
Hyjal, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour."

Bref Pas envie de migrer et disband mon ancienne guilde.

Je crée un reroll Monarchia, (Paladin, on fait tous des erreurs), sur voljin.

Perso monté 70 en deux trois semaines, je commence à me dire que suis bien conne de monter un perso alors que mon main est en train de prendre la poussiere

Novembre accouchement, dans la foulée ou apres je migre, Onyx (ma mage, qui s'appelle dorenavant Timea), et Timandra (je vous enonce pas la liste des anciens pseudos, timandra a eu du mal à trouver son vrai moi interieur) migrent sur voljin (gling, bruit de la tirelire qui se casse)

Ne voulant pas de nouveau etre écoeurée du jeu, je crie haut et fort, que plus jamais je serais guildée. Je joue en pickup

Ca m'ennerve (oui je sais suis pas patiente, et sans coca tout m'ennerve), j'integre une guilde qui raid (je crie deja moins haut et moins fort que je ne veux plus de raid)

La guilde / raid ne me convient pas (trop de membres, peu d'organisation de raid, debut des raids à 22h), bref on est jamais mieux servi que par soi meme...

Je chuchote que peut etre je vais refaire une guilde...

Prise de tete un soir avec la guilde que j'ai integrée je gquit un soir.

Le soir meme : calepin, crayon, et gribouillage de plusieurs noms de guilde, c'est decidé,je crée une guilde, mais plus petite que sur hyjal, plus intimiste et moins contraignante en organisation (au debut c'est meme tres peu contraignant on est deux..)!
Une dizaine de noms écrits, recherche d'armurerie pour voir si ils sont dispos, on parlemente avec adaman, et le choix de : Oxygene est fait (pour moi, ca correspond a un second souffle, et à un bol d'air)

Lendemain, j'ere dans hurlevent en quete de signatures...

Et voila en gros, comment Oxygene a vu le jour et comment je suis à votre service depuis ce temps!!

PS : les autres rerolls ont tous migrés au fil des mois : (gling gling gling les sous sous)

PS 2 : ayant une tres belle equipe sur hyjal (mais pas la majorité malheureusement), j'ai fait appels à trois anciens (druidly, ombrine et sasu)

Voila Okay

Allez zou à vous le tour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: rencontre avec øxygene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange