oxygene Index du Forum

oxygene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes Anora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branka Aeducan
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Problèmes Anora Répondre en citant

Salut les oxy

Petit message pour vous dire que mon ordi a subi une restauration (n'a donc plus wow) et l'installation marche pas!!!
Je continue à essayer de résoudre le problème, néanmoins par politesse je vous préviens que je sois absent les jours prochains.

Totalement désolé mes amis. Rolling Eyes

Cordialement, Ano.

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriorcraft
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Problèmes Anora Répondre en citant

Bon courage Ano, en espérant que tu puisses revenir rapido, tu nous manques !
Timandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Problèmes Anora Répondre en citant

mince ca fait peu de monde pour jeudi Sad snif snif

comme plusieurs personnes absentes je vais vraiment me mettre au recrutement pour cet été

reviens vite Smile

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: Problèmes Anora Répondre en citant

faut absolument qu'on tombe arthas avant ces fichus vacances !

allez on se motive sa fin est proche (une sem ou 2 )

go les oxygenes !
Glyn
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Problèmes Anora Répondre en citant

Il est vrai que le titre Regicide serait sympa^^. De plus avec le sanctum qui arrive aujourd'hui ca nous ouvre de nouvelle porte^
Branka Aeducan
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Problèmes Anora Répondre en citant

Salut à toute la guilde, d'abord je m'excuse de pas donner trop de nouvelles, j'ai quelques problèmes irl  ayant des membres de ma famille malade et la rentrée qui vient d'arriver....

Mon abonnement wow s'est fini et je ne vais pas le renouveller, ayant beaucoup moins de temps pour moi Crying or Very sad

Je pense et espère revenir à Cataclyme, et j'ai l'espoir d'avoir encore une place parmi vous.

@ bientôt sinon bonne continuation. Sad

Vous êtes tous super sympas vraiment, et je suis désolé de pas pouvoir jouer plus à vos côtés, IRL oblige.

Amicalement, Ano. Confused
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Problèmes Anora Répondre en citant

Bonjour anora

Bon courage à toi!

Irl en premier tu as raison

Bonne continuation Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Problèmes Anora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxygene Index du Forum -> oxygene -> Tout et n'importe quoi (flood) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange